Utorrent 1.8 probleme fichier introuvable
nozor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nozor -
nozor -
Bonjour, ubuntu m'a mis a jour utorrent 1.7.... qui fonctionné trés bien par utorrent1.8 depuis je n'arrive plus a telecharger . Le message suivant apparé: impossible de charger /"tmp .avi. .torrent": chemin introuvable
merci de m'aider car je suis novice sur linux
merci de m'aider car je suis novice sur linux
A voir également:
- Utorrent 1.8 probleme fichier introuvable
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
l'interet de µtorrent, c'est sa legereté ' et sa rapidité )
explique moi l'interet de passer par wine ??
je te conseille deluge qui est tres proche de µtorrent pour l'interface et au moins aussi rapide
explique moi l'interet de passer par wine ??
je te conseille deluge qui est tres proche de µtorrent pour l'interface et au moins aussi rapide
Sur Ubuntu, il y a Transmission qui est déjà installé et, de fait, parfaitement intégré à la distro.
Cordialement.
Cordialement.
Hello Franzux
Oui j'utilisais transmission depuis un moment mais la rapidité n'etais pas au rendez vous ( moins qu'avec deluge en tous cas )
mais c'est un bon client lui aussi ;-)
Oui j'utilisais transmission depuis un moment mais la rapidité n'etais pas au rendez vous ( moins qu'avec deluge en tous cas )
mais c'est un bon client lui aussi ;-)
je suis novice sur linux et en general sur l'informatique c'est pour cela que je voulais comprendre pourquoi cela fonctionne bien et subitement a cause d'une mis a jour plus rien . tu sais je kiff linux etant une personne qui n'aime pas passer du temps a remettre en ordre son pc tout les 4 matin comme avec windows ca m'enerve maintenant je vais essayer ton logiciel tu peux me d 'ecrire les etapes a faire ou a suivre stp
Alors au choix :
1- Pour Transmission :
* Il est déjà présent dans Applications -> Internet -> Client BitTorrent Transmission
2- Pour Déluge :
* On l'installe : Applications -> Accessoires -> Terminal.
* Tu tapes : "sudo aptitude install deluge".
* Il apparaît dans Applications -> Internet -> Deluge BitTorrent Client.
Cordialement.
1- Pour Transmission :
* Il est déjà présent dans Applications -> Internet -> Client BitTorrent Transmission
2- Pour Déluge :
* On l'installe : Applications -> Accessoires -> Terminal.
* Tu tapes : "sudo aptitude install deluge".
* Il apparaît dans Applications -> Internet -> Deluge BitTorrent Client.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais je kiff linux etant une personne qui n'aime pas passer du temps a remettre en ordre son pc tout les 4 matin comme avec windows ca m'enerve
c'est toi qui choisi la solution la plus difficile aussi ...
Tu te rend compte que tu ne sais pas installer un logiciel sous ubuntu mais que tu sais utiliser wine ... c'est assez parlant quand même ...
Essaye d'utiliser des logiciel Linux et pas ceux que tu connais de windows ou bien tu va forcemment être deçu .
c'est toi qui choisi la solution la plus difficile aussi ...
Tu te rend compte que tu ne sais pas installer un logiciel sous ubuntu mais que tu sais utiliser wine ... c'est assez parlant quand même ...
Essaye d'utiliser des logiciel Linux et pas ceux que tu connais de windows ou bien tu va forcemment être deçu .