Prolème de boot
flow25
Messages postés
2430
Statut
Membre
-
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc et j'ai installer vista sur mon disque dur.
J'ai mi le disque dur de mon anciens pc avec xp d'installer dessus mais j'arrive pas a booter dessus.
Pourtant sous vista il reconnais bien mon disque mais impossible de booter dessus.
J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour booter dessus.
Merci
Je viens de monter mon pc et j'ai installer vista sur mon disque dur.
J'ai mi le disque dur de mon anciens pc avec xp d'installer dessus mais j'arrive pas a booter dessus.
Pourtant sous vista il reconnais bien mon disque mais impossible de booter dessus.
J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour booter dessus.
Merci
A voir également:
- Prolème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
c'est tout à fait normal, le pc démarre sur le 1er disque dur trouvé en master, donc celui installé en vista, le xp est forcémment en slave pour que ca marche
il aurait fallu configurer un "multiboot" pour avoir le choix au démarrage (mais je sais pas si ca marche avec 2 disques ??)
ou si tu veux de facon permanentes tu inverses les cavaliers master et slave
ou si tu veux de facon permanentes tu inverses les cavaliers master et slave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le bios j'ai configuré mon disque sata ou ya vista en slave et mon disque ide ou ya xp en master. Xp boot bien mais n'arrive pas a démarrer normalement.
Le message d'erreur est :"un nouveaux materiel ou logiciel peut-etre responsable de cette échec" Même en mode sans échec a marche pas. Pourquoi?
Le message d'erreur est :"un nouveaux materiel ou logiciel peut-etre responsable de cette échec" Même en mode sans échec a marche pas. Pourquoi?
Et c'est impossible de booter dessus?