Gps TOMTOM 300 ne sallume plus

Profil bloqué -  
 fred -
Bonjour,j'ai mon gps tomtom 300 qui ne sallume plus,apres la charge le voyant vert reste eclairé, mais quand j'appuie sur le bouton m/a rien ne se passe,j'ai appuyé sur reset toujour rien,moi je pense que c'est le systeme marche/arret qui et d'effectueux,mai si quelqu'un pouvait m'aider? MERCI
A voir également:

4 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

avez-vous fait un RESET de 15 secundes
0
Profil bloqué

salut,oui je vient de le faire mais ca ne marche pas,esqu'il faut inserer la carte sd??
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

il doit c'allumer méme sans la carte sd

je suis vendeur de gps je connu le méme probléme avec un tom tom d'un des mes client je contacté tom tom et ils mon dit de faire

rester appuyer sur le buton ON OFF et faire RESET au méme temp

et le gps a reparti

faite le teste
0
fred

ca ne fonctione toujour pas,je trouve que le bouton marche/arret a beaucoup de jeu et quand on appuie ca ne fait pas le clik,dans le doute j'ai demonté le cache arriere et je me suis apercu que le bouton poussoir n'est pas en contact avec la petite piece a l'intrieure du gps qui fait declencher la mise en marche/arret du gps.cette piece et soudé sur la bakelite,vous pensez que cette piece peut se vendre au detail?
0

vous pouvais avoir un devis gratuit chez tom tom mais par fois les reparations sont plus chers que un gps novo

ci ca vous di j'ais pas mal des piéces de tom tom de recupeation vous me le envoi et je regarderais ci je peux faire quelque chose

un client ma donné un tom tom one que ne fonctionné plus je lé ouvert une soudure mal faite je la refait nikel je me trouve avec un gps qui marche super bien.

ca c peux que le votre c'est 3 fois rien...
0
Utilisateur anonyme

A vérifier la manipulation conseillée par Tomtom en sélectionnant le Gps ici

Bon WE
0
fred

merci eglander
0
fred

merci eglander
0