Demarrage tres lent

ali -  
 pichey -
salut à tous. à chaque demarrage mon pc affiche le message suivant "activation des parametres de l'ordinateur " pendant plus de 5 minutes. y at il une solution pour demarrer normallement . et merci.
A voir également:

4 réponses

pichey

Bonjour,

J'ai eu un problème récemment avec le démarrage de mon ordinateur qui était épouvantablement long. Le message "Activation des paramètres de l'ordinateur..." apparaissait pendant plus de deux minutes.

Après avoir cherché dans les forums, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse.

J'ai regardé dans Outils administrateur/Gestion de l'ordinateur/Observateur d'événement/Application: il y avait une erreur avec CVS (Unable to start CVS - Pserver root not defined in HKLM\Software\CVS\Pserver).

J'ai désactivé les services CVS (il faut aller dans "Services" de "Gestion de l'ordinateur" et changer le type de démarrage de "Automatique" à "Manuel"). À noter que ces services n'étaient pas utiles pour moi. Le problème a dès lors arrêté.

Yoan
1
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

Ben si tu nous en disais plus sur ton PC... :P

~°sidarus°~
0
cle

Salut

Oui il y en a une.

Tu sauvegardes ce que tu as le gout de conserver. Tu format à neuf. Tu réinstalles. Ne cherche pas de réponse a ce problème. C'est une merde introuvable.

Salut

Cle
0
LilDoudou

Déja désactive tous les programmes qui se lancent en même temps que windows. Tu défragmentes, tu fais un ScanDisk pour voir si il n'y a pas d'erreur sur ton disque dur. Tu supprimes le plus de programmes inutils, tu passes Norton ou autre, tu télécharges BootVis... Bonne chance !
0