XBOX360 VS PS3
Mister38
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
giovank Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giovank Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleur console entre la XBOX360 & la PS3 ? j'ai beau voire des vidéos sur youtube ou Dailymotion, mais j'arrive pas a me départager ! Donc est ce que vous pourriez me dire quel sons tles meilleurs Options, les détails,graphique etc etc ...
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
A voir également:
- XBOX360 VS PS3
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
216 réponses
Ouai mais tant qu'on a pas teste...
Et puis c'est pas pour rien si sa catoone et qu'il a presque partout 19/20.
Essaie tu verra (meme si ta pas la ps3...)
Et puis c'est pas pour rien si sa catoone et qu'il a presque partout 19/20.
Essaie tu verra (meme si ta pas la ps3...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba non, c'est pour sa que j'ai mi un lien avec une copie du jeu a la microsoft avec BOKU et stikboy ^^
Moi en fait je sais pas, je crois que je préférai ce jeu la mais bon après sa repend de la ou tu t'éclate le plus et moi je m'éclate beaucoup plus en multi a LBP a foutre des baffe avec mon sackboy! ^^
^^
moi j'ai jouer a la demo de kumfou panda et c jeux il ma asser plus commaime mais voila c pour le fun
moi j'ai jouer a la demo de kumfou panda et c jeux il ma asser plus commaime mais voila c pour le fun
Ok alors, tu peux jusse pas demander cette question sur un forum. C'est simple. Ceux qui ont une 360 te dirons que c'est la meilleure et ceux qui ont une PS3 te diront que c'est la meilleure...
Ca ne dépend juste de toi. Si tu aime plus la 360, achète toi la!
et si t'aime mieux la PS3, achète toi la!
Moi je peux me considérer comme impartiale car j'ai les deux. Par contre, question graphique, la PS3 est meilleure. Surtout pour les films (Blu-Ray) et le multimédia... Quand on regarde le prix de la PS3, i faut inclure un lecteur Blu-Ray d'une valeur de 350 $ alors que la 360 peut lire des HD-DVD (WTF??? ca n'existe meme plus)...
Et pour les jeux exclusifs, ne t'inquiète pas. Il existe assez de jeux sur les deux pour que tu joue pendant le restant de ta vie... J'aime bien HALO 3 et GT5. Et lorsque vous comparez forza avec GT5, c'est carrément une insulte pour GT5.
Et n'achète jamais sous aucun prétexte la xbox 360 arcade.
Ca ne dépend juste de toi. Si tu aime plus la 360, achète toi la!
et si t'aime mieux la PS3, achète toi la!
Moi je peux me considérer comme impartiale car j'ai les deux. Par contre, question graphique, la PS3 est meilleure. Surtout pour les films (Blu-Ray) et le multimédia... Quand on regarde le prix de la PS3, i faut inclure un lecteur Blu-Ray d'une valeur de 350 $ alors que la 360 peut lire des HD-DVD (WTF??? ca n'existe meme plus)...
Et pour les jeux exclusifs, ne t'inquiète pas. Il existe assez de jeux sur les deux pour que tu joue pendant le restant de ta vie... J'aime bien HALO 3 et GT5. Et lorsque vous comparez forza avec GT5, c'est carrément une insulte pour GT5.
Et n'achète jamais sous aucun prétexte la xbox 360 arcade.