Vidéos youtube.

Fermé
Brel - 22 août 2008 à 17:01
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 22 août 2008 à 17:42
Bonjour,

D'abord je poste ici car je pense que c'est ce qui ressemble le plus à ma question ^^'.

Voilà j'ai envie de lire des vidéos youtube en continue (Kaamelott) mais le problème est que chaque vidéo ne dure que dans les environs de 3 minutes et je met en grand écran comme sa je peux les regarder de loin dans mon canapé. Et c'est là que sa cloche car à chaque fois qu'une vidéo se termine sa me ramène en écran normal pour lire la suite ! Donc je suis obligé de me lever à chaque fois pour la remettre en grand écran !

Voilà je me demande si vous aviez une solution ou une astuce pour éviter sa . Merci ^^
A voir également:

3 réponses

SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 5
22 août 2008 à 17:22
Salut!
Voilà un groooooooos problème que tu as là dis- donc -__-"
Mais bon, comme tout problème doit être résolu, je peux te proposer plusieurs choses.
Comme par exemple acheter les DVD de Kaamelott, mais si en plus d'avoir un poil dans la main tu as des oursins dans les poches, alors là... xD
La dernière possibilitée serait de télécharger les videos depuis YouTube (http://downmotion.free.fr/ et de les lires toutes avec Windows media player, en defant une selection.
0
Ah oui ok merci ^^ j'avais pensé aux téléchargements ^^ . Sinon oué j'ai rien dans les poches ^^' et puis c'est quand même bien pénible de se lever toutes les 3 minutes non ??!!
0
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 5
22 août 2008 à 17:42
Au pire achète toi une souris sans fil, pour pouvoir "diriger" depuis ton canapé.. Mais encore une fois il faut de l'argent.
0