Aiidez Moii

Sims2Naufragé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'aurai besoin d'aide pour les sims 2 naufragés sur DS j'ai besoin des citrons verts mais je ne les trouve pas si quelqu'un pourait m'aider j'en serait très reconassante
Merci d'avance :)

4 réponses

le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,
pour les citrons verts il doit y en avoir sur la deuxiéme île dans les plaines(j'ai fini le jeu donc je suis bien placer)
si tu as besoins d'autre chose fait le moi savoir
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

t'es sur que c'est ca?
les citrons il faut les demander a la fermière.
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ils sont sur un arbre c'est tout
moi je l'ai sur ps2 donc je ne sais pas si c'est différent mais moi il n'y a pas de fermiére
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ben alors c'est différents tu sais les jeux ne se ressemble pas du tout suiant les consoles
0

ouais c'été une éreur de ma part mais bon j'ai voulut aider
0

mais tu as bien fais.
0

oui je sais =)
0