Ntld ris missed
mimissnice
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hante -
hante -
Bonjour,
voila donc mon pc affiche au demarrage "NTLDR IS MISSED" press alt+cntr+del to restart,et quand j'essaye de reparer windows en inserant le cd de system d'exploitation le pc ne le detect meme pas,meme en bootant cela ne fonctionne pas,sinon il affiche "test media failure please check cable"a chaque reprise des que je boot,puis il demande de redemarrer et rebelote......
j'aimerais bien obtenir de l'aide et savoir ce que je devrait faire afin qu'il redevienne normal
merci
voila donc mon pc affiche au demarrage "NTLDR IS MISSED" press alt+cntr+del to restart,et quand j'essaye de reparer windows en inserant le cd de system d'exploitation le pc ne le detect meme pas,meme en bootant cela ne fonctionne pas,sinon il affiche "test media failure please check cable"a chaque reprise des que je boot,puis il demande de redemarrer et rebelote......
j'aimerais bien obtenir de l'aide et savoir ce que je devrait faire afin qu'il redevienne normal
merci
A voir également:
- Ntld ris missed
- RIS police scientifique saison 2 en streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
si l'ordi ne démarre pas et qu'il ne reconnai pas le cd t'es dans la merde
il faudrai demander a quelqu'un qui s'y connai a mort en informatique
ou en dernier recour va chez un informatitien
il faudrai demander a quelqu'un qui s'y connai a mort en informatique
ou en dernier recour va chez un informatitien
et metnan je t trouv mm la? alor tu as des problem avec ton pc? t a ka m l envoyer pr le reparé lol mai j peu t donn 1e ptite solution tu ouvre ton bios en apuyan sur "suppr" avan ke le windows demar et tu va a "BOOT" ensuite tu va au 3eme ligne tu trouve 1 truc j oublié son nom et tu le change de "hdd" vers "CD-ROM" ensuite tu tape sur F10 pr sauvegarder et quitter ah j allai oublié avant ke tu demar le pc tu met le cd winxp bn chance
pour plus d'info contacter moi hante-itine@hotmail.com