CHOIX CARTE GRAPHIQUE
lordkoxx
Messages postés
568
Statut
Membre
-
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,je veux acheter une carte graphique sur le site rue du commerce.fr, je veut mettre maxi 70euros et j'aurai besoin d'aide pour choisir, car j'ai vu une 8600GT a 512mo en ddr3, ca vaut koi??
A voir également:
- CHOIX CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Slt, en tout cas il ne faut pas que tu prennes en dessous de la 8600gt
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
716
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
Pourquoi pas en dessous de la 8600GT? Une 7900GS fonctionne encore très bien. J'ai même une GeForce MX 4 qui fonctionne encore ;)
car elle est a moins de 60 euros donc voila... mais question ma memoire ram et en ddr2 il risque pas d'avoir de conflits, et est ce que l'adaptateur dvi et les cd drivers sont fournis??
ok et aurai tu le temps de faire un tour sur le site de rue du commerce voir si tu trouve pas mieu car j'y connais pas grand choz, sachant que je sui en pci-e 16x
ben c celle que je voulais prendre je ne suis pas si nul que ca alors, par contre comment savoir si ma carte mere va l'accepter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment t'arrive a savoir??? et ce ke je t demandé plus ho c'est koi alors??
alors shaders, c'est ca: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shader mieux expliquer que si j'explique, le SLI, c'est que tu peux mettre deux carte graphiques (les mêmes) pour doubler les performances