Assez gros probleme de disque externe(win xp)

Fermé
sbeul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 15:23
sbeul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 16:40
Bonjour,

Je vous explique mon probleme... un ami m'a passé don disque dur pour que je le "repare" me dit que c'est pas bien grave avec partition et tout on retrouve tout ce qu'on veut !

Mais c'est la le hic... il a un DD 500go Lacie qui a un max de probleme...
-Premier, partition en RAW suite a une coupure de courant(il a un ordi portable)
-Je supprime cette partition car de toute façon il ne voulait rien garder

Et la...je peux pas en recreer de nouvelle, avec partition magic ça affiche "error631 => can't execute the operation : can't find correct partition" ce qui blase un peu... gparted ne veut pas se lancer en live sur mon ordi et le gestionnaire des disque de windows ne sert a rien...

Il s'affichait un temps dans le poste de travail, je pense pouvoir le remettre, mais je sais pas ce que ça changerai...

Donc si vous avez des astuces pour le formatter, ça serait cool ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sbeul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 16:40
up...?
0