Demande d'aide!!merci d'anance :)

*AmAyA* Messages postés 4 Statut Membre -  
*AmAyA* Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,voilà ,on ns as envoyer un virus y a pas longtemps,d'ailleur si vs recevez un lien sur msn avec vos pseudo suivit de "friendly",ne l'ouvrez surtout pas,c un hackeur ki fait mumuse,de plus ca se propagera sur tous vos contacts sans ke vs fasiez koi ke se soi!!Et kom je ne suis pas trés calé en ordi,je m'arrive pas à virer se probléme et lors'ke j'me connecte sur msn ,je continue à envoyer ce spam et du coup,je ne peux plus me servir de msn!!Si vs avez une solution,un lien ki m'aiderai à enlever ce probléme,merci de me répondre! Merci d'avance!! peace and love :)

2 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Bonjour,

"c un hackeur ki fait mumuse" :

Sans vouloir paraitre méchant, n'utilise pas le langage sms, c'est interdit. De plus, soit plus structuré dans tes phrases, pas parce que c'est incohérent, mais parce que les gens qui te lisent n'ont pas facile, et doivent alors restructurés eux-mêmes les phrases que tu dis.

Ensuite, il ne faut pas directement dire : virus, etc = hackeur. Un véritable hackeur, ou du moins ce que les "définitions" nous disent, n'est pas un gars qui fait "mumuse" avec msn. Il est vrai que certains s'amusent à faire des choses illégales, mais le fait d'envoyer des spams, ne nécessitent pas d'être un hackeur.
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

en effet, mais il ne s'agit pas la de hackeur, juste un virus msn assez commun.
0
*AmAyA* Messages postés 4 Statut Membre > varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,merci!!! la vérité appartient à ceux ki la cherche ,ok,g essayer de la chercher ,on m'as répondu se ke g écrit( un hackeur) et à plusieur reprises!Je l'ai écrit ds mon message,je suis nul en ordi, on ne peux pas réussir partout!!Et si g ecrit se mesage c justement ke je ne pretent pas détenir la vérité,sinon,je serai pas sr ce forum à demander de l'aide!! merci de ton aide !! :)
0
*AmAyA* Messages postés 4 Statut Membre

ok,ecxuse,comme je l'ai dit je me suis pas calé en ordi,c vrai je répéte se qu'on m'as dit! En tt cas merci de ton aide,c bien sympa!! bonne journée a toi!! :)
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport
0
*AmAyA* Messages postés 4 Statut Membre

Encore merci!!! bonne journée à toi :)
0