Lecteur Windows Media
nucktrooper
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir comment on rajoute une jaquette à un cd dans la bibliothèque, merci, j'ai beau extraire encore et encore le CD j'ai rien...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
Slt il faut que tu copie l image de la jaquette et que tu la colle dans wmp a coté du titre de l album
-
essaye de prendre l'image sur le net et de l'importer ds ton lecteur...
-
j'ai pas comprit mais je te dit comment je fait, je vais chercher la jaquette sur internet, clic droit copier (sous paint le coller marche) je vais à mon CD, je met clic droit, "coller l'image de la jaquette" mais rien ne se passe? c'est se que tu me dit de faire ou koi?
-
pour etre plus precis, y a une image de cd sous pochette pvc, je fait clic droit " coller la pochette d'album" mais rien ne se passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu fait click droit sur l image et copier après tu va dans la bibliotheque et tu fait clik droit là ou ya ecrit "coller l image ici"
et tu choisi "coller la pochette de l album" et normalement ca marche -
-
bah je vois pas dsolé. Non l image se regle automatiquement
-
euh je vient de le faire sur un autre album et sa marche, mais cet album minteresse pas pfff
-
essai aussi en faisant click droit là ou il devrait y avoir l image et choisi "rechercher les informations sur l album"
-
-
-
-
j'ai essayer plusieurs taille dimage grace avec google, plusieurs jaquette, sur plusieurs album, tous de mon mp4, ca vient pas de mon mp4 j'ai la moitié ki marche
-
-
essai peut etre ca, sinon je vois pas http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/pourquoi-ne-puis-je-pas-coller-une-pochette-sur-certains-albums-138-1
-
-
merci c'est bon, c'est bizar j'avait deja rallumer mon ordi, et remit le cd, mais là sa marche
-