A voir également:
- Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
18 réponses
Slt il faut que tu copie l image de la jaquette et que tu la colle dans wmp a coté du titre de l album
j'ai pas comprit mais je te dit comment je fait, je vais chercher la jaquette sur internet, clic droit copier (sous paint le coller marche) je vais à mon CD, je met clic droit, "coller l'image de la jaquette" mais rien ne se passe? c'est se que tu me dit de faire ou koi?
pour etre plus precis, y a une image de cd sous pochette pvc, je fait clic droit " coller la pochette d'album" mais rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait click droit sur l image et copier après tu va dans la bibliotheque et tu fait clik droit là ou ya ecrit "coller l image ici"
et tu choisi "coller la pochette de l album" et normalement ca marche
et tu choisi "coller la pochette de l album" et normalement ca marche
essai aussi en faisant click droit là ou il devrait y avoir l image et choisi "rechercher les informations sur l album"
j'ai essayer plusieurs taille dimage grace avec google, plusieurs jaquette, sur plusieurs album, tous de mon mp4, ca vient pas de mon mp4 j'ai la moitié ki marche
essai peut etre ca, sinon je vois pas http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/pourquoi-ne-puis-je-pas-coller-une-pochette-sur-certains-albums-138-1