Problème pour conecter un 2ème ordi
Mathieu
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai desactiver la tv par adsl cela a fonctioner pendant 2 jour mais là plus rien.
j'ai reactiver et redesactiver au cas où mais cale ne marche pas.
j'ai un PC portable vista.
merci de m'aider
j'ai desactiver la tv par adsl cela a fonctioner pendant 2 jour mais là plus rien.
j'ai reactiver et redesactiver au cas où mais cale ne marche pas.
j'ai un PC portable vista.
merci de m'aider
A voir également:
- Problème pour conecter un 2ème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
1 réponse
Salut,
aider les gens en tant que bénévole cela doit surement vouloir dire que l'on est un peu fou dans ce monde d'argent, mais en tout cas ça ne nous donne pas des pouvoirs de voyance !
Franchement relis toi et dis moi si avec ce que tu as écrit tu imagine vraiment que qq un d'autre que toi peu comprendre ce qui t'arrive et quelle est ta config (matériel , fournisseur , type de réseau).
Les autres et moi sur ce forum on veut bien aider mais on peut pas deviner.
Merçi de faire un effort sur les détails .
A+
aider les gens en tant que bénévole cela doit surement vouloir dire que l'on est un peu fou dans ce monde d'argent, mais en tout cas ça ne nous donne pas des pouvoirs de voyance !
Franchement relis toi et dis moi si avec ce que tu as écrit tu imagine vraiment que qq un d'autre que toi peu comprendre ce qui t'arrive et quelle est ta config (matériel , fournisseur , type de réseau).
Les autres et moi sur ce forum on veut bien aider mais on peut pas deviner.
Merçi de faire un effort sur les détails .
A+