Probleme boot écran affiche no signal detecté
WooOOooW
Messages postés
54
Statut
Membre
-
WooOOooW Messages postés 54 Statut Membre -
WooOOooW Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour
depuis que j'ai changer de carte mères ( ASUS P5K-VM ) Lorsque que j'allume mon PC j'entends le ventilo tourner
le PC a l'air de fonctionner correctement mais mon écran affiche no signal !! :(
au bout de plusieurs essai il se met a enfin afficher !! je vis avec ce problème depuis des mois
aider moi SVP !! merci
depuis que j'ai changer de carte mères ( ASUS P5K-VM ) Lorsque que j'allume mon PC j'entends le ventilo tourner
le PC a l'air de fonctionner correctement mais mon écran affiche no signal !! :(
au bout de plusieurs essai il se met a enfin afficher !! je vis avec ce problème depuis des mois
aider moi SVP !! merci
A voir également:
- Probleme boot écran affiche no signal detecté
- Dual boot - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
14 réponses
J'ai quasiment le même problème, je sais qu'il faut faire un autre sujet, mais bon ^^ J'ai essayé avec un autre écran rien n'y fait, avec une autre carte graphique (ou vidéo? c'est un PC de 2000, packard bell ) non plus. Tout à l'air de fonctionne correctement, surtout ce qui est étrange c'est que le problème est survenu du jour au lendemain. Et que la première fois où j'ai eu ce problème j'ai redémarrer l'ordinateur quelques fois et ça a fonctionné, seulement au bout de 10min l'écran c'est étant, le PC tourné toujours normalement. Et depuis je n'ai jamais pu rien voir s'afficher même avec mon nouvel écran et une carte graphique semblable (il y a écrit "3dfx").
Merci par avance
Merci par avance
re bonjour jai changer mon alim maintenant elle fait 500 watts ! mais jai encore le meme probleme :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est déja fait ! et puis que je la branche sur carte graphique ou mére c'est le meme probleme !! :(
vous avez donc deux carte graphique? laquelle t'as fais le premier problem? celle sur la nouvelle carte mer ou celle externe?
essai avec un autre ecran que tu peut le preter d'un ami si ca marche c'est que c'est un probleme de cable :D
non jai qu'une carte graphique ! et si je branche l'écran sur la carte graphique ou sur la carte mére sa me fait le meme probleme
bonne suggestion^^
est ce que ton PC s'allume vraiment (DD qui gratte centillo qui tourne etc)
si oui ca peut étre plein de chose! pour qu'il n'y ai aucun affichage ni avec la CG ni avec le chispet
je pencherai pour d'alim en premier donc test avec une autre alim ensuite peut étre la carte mère...
est ce que ton PC fait BIP au démarage? si tu en a pas un ca veut dire que tu a une de ces piece qui est grillé
est ce que ton PC s'allume vraiment (DD qui gratte centillo qui tourne etc)
si oui ca peut étre plein de chose! pour qu'il n'y ai aucun affichage ni avec la CG ni avec le chispet
je pencherai pour d'alim en premier donc test avec une autre alim ensuite peut étre la carte mère...
est ce que ton PC fait BIP au démarage? si tu en a pas un ca veut dire que tu a une de ces piece qui est grillé
c'est vrai que jai une alim de 250Watts mais j'ai brancher que 2 fois la carte graphique pour tester et jai vu que sa fait pareille bref !
quand j'allume mon PC il fait pas BIP et d'ailleur il ne la jamais fait ...
et OUI mon PC s'allume vraiment
et autre chose quand j'allume mon PC il y a 3 lumière sur le clavier qui clignotent 1fois en meme temps et la mon écran n'affiche rien
Mais quand sa clignotent 2 fois mon écran affiche ...
quand j'allume mon PC il fait pas BIP et d'ailleur il ne la jamais fait ...
et OUI mon PC s'allume vraiment
et autre chose quand j'allume mon PC il y a 3 lumière sur le clavier qui clignotent 1fois en meme temps et la mon écran n'affiche rien
Mais quand sa clignotent 2 fois mon écran affiche ...