Probleme lecteur enregistreur JVC DR-10SEF

jessandgeo67 Messages postés 1 Statut Membre -  
 moli -
Bonjour,

Je m'adresse au personnes qui possede un lecteur enregistreur JVC DR-M10SEF!!!
Voila,j'ai enregistrer sur dvd une video tres importante,et je ne l'avait pas encore finalisé!!
Pendant ce temps ,mon lecteur enregistreur a rendu l'âme et je me retrouve avec mon DVD que je n'arrive a lire nulle part ,et ,impossible de le finaliser sur mon pc ou autre lecteur enregistreur!!!Le pc me dit qu'il est vierge et pour temps,il y a 0 octets de libre sur le disque!!!!
Je voudrai donc savoir si les personnes qui possedent ce lecteur enregistreur JVC serait prete à me finaliser le DVD si je leur envoi par la poste (Je prend evidemment tout les frais d'envoi a mon compte)!
Ou si quelqu'un saurait comment finaliser le disque autrement ,j'attend vos idées!!

Je vous remercient d'avance et j'espere trouver quelqu'un qui pourra me rendre ce petit service!!!
A voir également:

3 réponses

dragar

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil sur ebay. Si votre probleme n'est pas résolu, vous pouvez me contacter.
0
jessand geo67

bonjour,je vous remercie,peut etre j'ai une solution que je vais verifier prochainement ,si ca ne marche pas je me permetterai d'avoir besoin de vos services!

Cordialement,geoffroy
0
moli

bonjour,
Je suis à la recherche d'une notice pour celui qui accepte de m'en envoyer une copie papier ou en pdf sur mon mail
Merci
0
moli

bonjour,
Je suis à la recherche d'une notice lecteur enregistreur JVC DR-10SEF pour celui qui accepte de m'en envoyer une copie papier ou en pdf sur mon mail
Merci
0