Connecté son PC à sa Télé ?

supergiugiu Messages postés 41 Statut Membre -  
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible, de connecté un ordi portable à sa télévision (pas HD) au moyen d'un cable; c'est à dire que ce qu'il y a sur l'écran du portable se voit sur l'écran de télévision.

je souhaiterais également savoir si je rajoute des haut-parleur à mon portable, le son sera plus fort (car même à fond défois c'est pour l'instant pas très fort)
A voir également:

10 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

bonjour donne nous ta confug ( PC et carte graphique) mais c'est possible je vais me renseigné.
1
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre 55

Salut, alors oui tu peux branché ton PC à ta télé ! tu aura besoin d'un câble VGA. tu le branches derrière ta télé et tu vas en "mode PC" et t'aura l'image !

Après, faut que les enceinte ait un ampli dedans et je crois que ça fait plus fort..
1
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Toutes les télévisions n'ont pas d'entrée VGA (surtout celles qui ne sont PAS HD)
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

non, mais ensuite via un adaptateur tu peux te relier sur une prise péritel, par ex.
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

et beaucoup de TV non HD ont une connection pour câble VGA (fiches RCA)
0

Salut

Si ton portable a une sortie s-video, tu peux le relier à ta télé pour afficher sur ta télé. Vérifie si ton portable a une telle sortie.

Pour les haut-parleurs, oui, tu peux acheter des haut-parleurs amplifiés qui se brancheront sur ton portable (via la prise casque) et sur le secteur (pour les alimenter).
0
zakaria12 Messages postés 81 Statut Membre 10

oui tu doi achete carte satellit HD ....
0

Il veut le PC sur la télé, pas l'inverse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10

Bonjour,
Si tu as une sortie TV sur ton portable, tu pourras le connecter à ta TV.
As-tu une sortie TV, trou rond entouré d'un cercle jaune par ex.
Sit tu rajoutes des HP à ton portable, tu dois rajouter des HP pour PC qui ont leur propre ampli et augmenteront le son.
0
supergiugiu Messages postés 41 Statut Membre

et bien déjà pas de trou à cercle jaune....*j'ai une sorti HDMI et DVI , mais je ne sais pas ce que c'est...

merci déjà des réponse pour les haut parleurs...

mon pc, c'est pc portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600m GT
0

Déjà je n'ai pas de trou entouré de jaune...
j'ai une sorti HDMI ET DVI mais je ne sais ce que c'est...

merci déjà des réponse pour les haut parleurs :)

mon pc est un portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600 GT
0

Pas forcément entouré de jaune... mais t'as pas une prise comme ça?
http://teachertechblog.com/wp-content/uploads/2007/11/svideo.jpg
0

que l'on me corrige si je dis une bêtise mais ça c'est pour connecter sur une TV HD. Peut-on relier cette prise sur une TV classique avec un adaptateur ?
0

DVI et HDMI sont des connecteurs numériques. L'existence de te telles connecteurs sur les téléviseurs n'est pas systématique mais une télé HD embarque forcément un connecteur HDMI.
0

non j'en ai pas....
mais sur ma télé j'ai un trou entouré de jaune (si ça aide ?)
0

ça aurait été bien si tu avais eu le même sur ton PC et j'ignore si l'on peut relier tes sorties TV de ton PC sur celle de ta TV avec un adaptateur, faudrait demander à un revendeur de pièces détachées
0

Tu pourrais nous communiquer la référence de ton pc portable?
0

alors je vais écrire ce qu'il y a sur la facture:
Packard bell easynote SB89-P-010
0

Bon, effectivement la seule sortie TV que tu as est une sortie HDMI.

Si tu veux afficher sur ta télé, il va falloir soit changer de télé ou alors trouver un convertisseur (et non pas un adaptateur) DVI vers RCA ou DVI vers péritel. Un convertisseur car la sortie DVI est une sortie numérique alors que la péritel ou le RCA sont des connecteurs analogiques... quoique un adaptateur puisse marcher si ton port DVI est un DVI-A (DVI Analogique).

Par contre, il n'existe pas, à ma connaissance, de convertisseur HDMI vers péritel.
0