Connecté son PC à sa Télé ?
supergiugiu
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible, de connecté un ordi portable à sa télévision (pas HD) au moyen d'un cable; c'est à dire que ce qu'il y a sur l'écran du portable se voit sur l'écran de télévision.
je souhaiterais également savoir si je rajoute des haut-parleur à mon portable, le son sera plus fort (car même à fond défois c'est pour l'instant pas très fort)
Je souhaiterais savoir s'il est possible, de connecté un ordi portable à sa télévision (pas HD) au moyen d'un cable; c'est à dire que ce qu'il y a sur l'écran du portable se voit sur l'écran de télévision.
je souhaiterais également savoir si je rajoute des haut-parleur à mon portable, le son sera plus fort (car même à fond défois c'est pour l'instant pas très fort)
A voir également:
- Connecté son PC à sa Télé ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
10 réponses
Salut, alors oui tu peux branché ton PC à ta télé ! tu aura besoin d'un câble VGA. tu le branches derrière ta télé et tu vas en "mode PC" et t'aura l'image !
Après, faut que les enceinte ait un ampli dedans et je crois que ça fait plus fort..
Après, faut que les enceinte ait un ampli dedans et je crois que ça fait plus fort..
Salut
Si ton portable a une sortie s-video, tu peux le relier à ta télé pour afficher sur ta télé. Vérifie si ton portable a une telle sortie.
Pour les haut-parleurs, oui, tu peux acheter des haut-parleurs amplifiés qui se brancheront sur ton portable (via la prise casque) et sur le secteur (pour les alimenter).
Si ton portable a une sortie s-video, tu peux le relier à ta télé pour afficher sur ta télé. Vérifie si ton portable a une telle sortie.
Pour les haut-parleurs, oui, tu peux acheter des haut-parleurs amplifiés qui se brancheront sur ton portable (via la prise casque) et sur le secteur (pour les alimenter).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu as une sortie TV sur ton portable, tu pourras le connecter à ta TV.
As-tu une sortie TV, trou rond entouré d'un cercle jaune par ex.
Sit tu rajoutes des HP à ton portable, tu dois rajouter des HP pour PC qui ont leur propre ampli et augmenteront le son.
Si tu as une sortie TV sur ton portable, tu pourras le connecter à ta TV.
As-tu une sortie TV, trou rond entouré d'un cercle jaune par ex.
Sit tu rajoutes des HP à ton portable, tu dois rajouter des HP pour PC qui ont leur propre ampli et augmenteront le son.
et bien déjà pas de trou à cercle jaune....*j'ai une sorti HDMI et DVI , mais je ne sais pas ce que c'est...
merci déjà des réponse pour les haut parleurs...
mon pc, c'est pc portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600m GT
merci déjà des réponse pour les haut parleurs...
mon pc, c'est pc portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600m GT
Déjà je n'ai pas de trou entouré de jaune...
j'ai une sorti HDMI ET DVI mais je ne sais ce que c'est...
merci déjà des réponse pour les haut parleurs :)
mon pc est un portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600 GT
j'ai une sorti HDMI ET DVI mais je ne sais ce que c'est...
merci déjà des réponse pour les haut parleurs :)
mon pc est un portable packard bell, carte graphique nvidia geforce 8600 GT
que l'on me corrige si je dis une bêtise mais ça c'est pour connecter sur une TV HD. Peut-on relier cette prise sur une TV classique avec un adaptateur ?
alors je vais écrire ce qu'il y a sur la facture:
Packard bell easynote SB89-P-010
Packard bell easynote SB89-P-010
Bon, effectivement la seule sortie TV que tu as est une sortie HDMI.
Si tu veux afficher sur ta télé, il va falloir soit changer de télé ou alors trouver un convertisseur (et non pas un adaptateur) DVI vers RCA ou DVI vers péritel. Un convertisseur car la sortie DVI est une sortie numérique alors que la péritel ou le RCA sont des connecteurs analogiques... quoique un adaptateur puisse marcher si ton port DVI est un DVI-A (DVI Analogique).
Par contre, il n'existe pas, à ma connaissance, de convertisseur HDMI vers péritel.
Si tu veux afficher sur ta télé, il va falloir soit changer de télé ou alors trouver un convertisseur (et non pas un adaptateur) DVI vers RCA ou DVI vers péritel. Un convertisseur car la sortie DVI est une sortie numérique alors que la péritel ou le RCA sont des connecteurs analogiques... quoique un adaptateur puisse marcher si ton port DVI est un DVI-A (DVI Analogique).
Par contre, il n'existe pas, à ma connaissance, de convertisseur HDMI vers péritel.