Réseau FREE non détecté pour clé wifi

Mathias1976 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mathias1976 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Lors de la recherche de réseaux sans fil pour ma clé wifi wanadoo, la liste des réseaux ne comprend pas le réseau FREE sur lequel est branché mon autre ordi.

Il détecte deux réseaux DARTYBOX.

Il y a de fortes chances qu'il y ait eu des problèmes de configuration ou qu'il existe une sorte de brouillage réseau de la part du réseau DARTY, car quand je visualise l'état du réseau, mon ordi semble passé d'un canal à un autre. Canal 1 puis canal 3, deux canals appartenant au réseau DARTYBOX. Un des canals me permets d'accéder à internet, l'autre non. Ceci avec des alternances de réseau toutes les 3/5 sec.

J'ai tenté de supprimé le canal défectueux, mais il ne se supprime pas.
J'ai relancé la recherche de réseaux plusieurs fois, mais le Réseau FREE n'ait jamais détecté. S'agirait-il d'une incompatiblité Clé Wanadoo pour réseau FREE?

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jilani1 Messages postés 89 Statut Membre 9

atttend c'est pas très claire ce que tu dis a tu un modem si oui lequel free? car si tu abite dans un apartement ou autre tu peux capter les wifi d'otres personne repond vite ;)
0
Mathias1976 Messages postés 3 Statut Membre

Bin j'habite dans une maison

Je suis abonné à FREE que depuis 2 mois, il doit donc s'agir de la dernière version.

Je ne suis pas chez moi, je n'ai donc malheureusement la possibilté de te dire exactement de quel type de modem il s'agit.
0
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre 9

Ton modem free dois etre équipée de la wifi et faus qu'elle sois activer
0
brupala Messages postés 115341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
essaie aussi de changer le canal de ta fbx de passer sur le 6 par exemple .
0
Mathias1976 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci, je pense l'avoir mis sur le canal 11, je le changerai sur le 6.
0