DVD de sauvegarde Vista (Packard Bell)
Giveme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Giveme Messages postés 6 Statut Membre -
Giveme Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer mes Recovery DVD pour Vista avec SmartRestore, mais à la fin de la première étape le pc m'éjecte le DVD1 et me demande de le réinsérer pour le tester. Le problème c'est que lorsque je referme le lecteur dvd, et que je clique OK, il ne reconnait pas le DVD alors que celui-ci présente des marques de gravure ! Je suis donc bloquée à cette étape.
J'ai déjà essayé avec une autre marque de DVD +R, là j'essaie avec TDK. J'en ai un peu assez de bousiller des DVD, et surtout de ne pas pouvoir créer ces DVD de sauvegarde!
Quelqu'un a peut être déjà eu ce problème, ou sait comment le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide.
Je cherche à créer mes Recovery DVD pour Vista avec SmartRestore, mais à la fin de la première étape le pc m'éjecte le DVD1 et me demande de le réinsérer pour le tester. Le problème c'est que lorsque je referme le lecteur dvd, et que je clique OK, il ne reconnait pas le DVD alors que celui-ci présente des marques de gravure ! Je suis donc bloquée à cette étape.
J'ai déjà essayé avec une autre marque de DVD +R, là j'essaie avec TDK. J'en ai un peu assez de bousiller des DVD, et surtout de ne pas pouvoir créer ces DVD de sauvegarde!
Quelqu'un a peut être déjà eu ce problème, ou sait comment le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- DVD de sauvegarde Vista (Packard Bell)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
tu as peut etre un antivirus ou d'autres logiciels en route pendant la gravure ? il est conseille de fermer tout les applications pendant l'operation ..
Est-ce que par exemple les icônes dans la barre de tâches sont des logiciels actifs? Sinon j'ai bien fermé toutes les applications, j'ai même coupé MSN pour pouvoir faire la sauvegarde !
Bon j'ai désactivé le pack sécurité Neuf, et je vais réessayer avec mon dernier DVD :/
Par contre j'avais déjà essayé en décembre dernier de créer ces DVD , et c'était le même souci alors que je n'avais pas ce pack sécurité en route, mais bon il y avait peut être d'autres logiciels en marche.
Je vais voir,
Merci en tous cas !
Par contre j'avais déjà essayé en décembre dernier de créer ces DVD , et c'était le même souci alors que je n'avais pas ce pack sécurité en route, mais bon il y avait peut être d'autres logiciels en marche.
Je vais voir,
Merci en tous cas !
Bon j'ai désactivé le pack sécurité Neuf->excellente idee : ).
apres tu peut aussi regarder dans le gestionnaire des taches si tu n'as pas des processus antivirus encore actifs et les terminer manuellement ...
apres tu peut aussi regarder dans le gestionnaire des taches si tu n'as pas des processus antivirus encore actifs et les terminer manuellement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je viens de flinguer un autre DVD ...
Quelle marque est la meilleure pour les DVD ? j'ai essayé sur Mirror, et là c'était des TDK (proposés par le vendeur pour sauvegarde justement, pour un pc que j'ai acheté avec ma mère, je dois faire sa sauvegarde aussi, en espérant que ça marchera avec son pc !! )
Quelle marque est la meilleure pour les DVD ? j'ai essayé sur Mirror, et là c'était des TDK (proposés par le vendeur pour sauvegarde justement, pour un pc que j'ai acheté avec ma mère, je dois faire sa sauvegarde aussi, en espérant que ça marchera avec son pc !! )