Far cry 2 ou Crysis warhead ?

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -  
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

Celon vous qui sera le p;us beau des deux : Far cry 2 ou crysis warhead ?
A voir également:

24 réponses

guillaume16

slt
moi si j'achette crysis warhead c'est pour joué en ligne !
mais une question vous préféré joué a far cry 2 en ligne ou a crysis warhead en ligne ?
merci
0
Knath-qc

Farcry 2 est clairement plus réaliste(d'un coté réalité) très beau à mon gout, modelisation qui frise la perfection, des coucher des de soleil a faire rêver, une gestion du feux époustouflante, une gameplay très varier, plusieur approche de jeux possible, une vingtaine d'armes à débloquer, un terrain de jeux tout simplement énorme, des environement a couper le souflle, une sensation réelle de danger constant chasseur/chassé, pour moi Far Cry 2 est de loin l'un des meilleur FPS à jamais, je termine bientot la campagne solo, 35 heure de fait et j'en redemande vivement Far Cry 3!!!! et Vive Ubisoft Montreal les dieux du jeux vidéo!!
0
Malthus

Et mon cul c'est du poulet
0
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre 45

Bonjours,

Knath-qc, je ne suis absolument pas d'accord avec toi au sujet de la modélisation de Far Cry 2, Crysis : Warhead est nettement plus beau : la modélisation de personnage y est fort belle, on dirait presque un film ! Le seul point négatif des Crysis, visuellement, est l'herbe (et oui je m'acharne).

Côté liberté de mouvement, Far Cry 2 est sans conteste le meilleur

Côté scénario, on aime ou on aime pas le futuriste, moi personnellement je trouve le scénario de Crysis bien plus rythmé . Celui de Far Cry 2 est plus monotone, mais aussi plus libre.

Côté spectaculaire, avec Crysis : Warhead on pourrais presque éteindre les lumière et regarder un film en images de synthèse jouable.

Côté multi, je ne peut pas donner d'avis, car le seul jeu auquel je joue en ligne est Battlefield 2142.

Voilà j'espère que mon avis vous aidera : Sur Jeuxvideo.com :

Crysis : Warhead : 16/20

Far Cry 2 : 15/20

Bon jeu,

Andesite.
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Relativement equivalent.
-1