Mots clés

Fermé
timothe.frealle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 22 août 2008 à 11:04
timothe.frealle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 27 août 2008 à 14:43
Bonjour,

J'aimerais faire quelque chose d'assez complexe.

Je voudrais qu'en fonction des mots clés écrits dans un textarea, il m'écrive dans un "second textarea ou tableau" une correspondance.

Alors j'ai fais un petit script au début pour pouvoir saisir des mots clés. Mais je n'arrive pas à faire la relation avec le menu déroulant.

Merci de l'aide qui me sera prodigué.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 01:30
si jai bien compri, tu voudrai quau fur et a mesure quon tape le(s) mot-clé, saffiche toutes ce qui a un rapport ac le(s) mots clés
si cest bien sa, cherche un bon tuto su la librairie xajax (ex : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36169-xajax-applications-ajax-faciles-avec-php-et-xajax.html )
0
timothe.frealle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 14:43
oui c'est bien sa que je veux faire.

exemple:

premier textarea

et dans le second il se passe automatiquement cela, c'est à dire qu'il reconnait exactement ce que tu as écris en premier et qu'il inscrit dans le second la correspondance.

second textarea
0