Dossier remplace...!!

Helloween -  
 Helloween -
Bonjour a vous tous,
g 1 CDRW ou g mi tt mes photo, et g voulu ajoute d autre photo, mais g oublie de cocher sur continuer multie session, g forssé la gravur, et ca ete, mais ca a remplacé 1 autre dossier , y a t il une solution pour recuperer le dossier remplace.. ? 1 dossier de plus de 700 photo... ca fai tres mal de les perdre ts.!!!
g un graveur externe Yamaha et la derniere version de nero.
merci
A voir également:

4 réponses

cle

Salut

J'ai bien l'impression qu'il te reste a reprendre d'autres photos.

Salut mon vieux.

Et pis té par mort...

Cle
0
firehead77

slt

Tu peux essayer de les récupérer avec iso buster :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut helloween,
Il y a eu écrasement...
A partir de là, c'est du travail de pro ayant les équipements nécessaires pour séparer les données nouvelles et la "trace" des données anciennes...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
firehead77

slt hourrrah

J'ai testé isobuster, sur un cd-rw j'ai gravé par 3 fois differents fichiers les uns par dessus les autres sans multissession, et avec isobuster tu retouves les differentes sessions, il n'y a plus qu'a choisir celle concernée et clic droit, extraite les fichiers. Franchement tout simple, j'en ai été étonné.

slt
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > firehead77

Salut firehead,
A ce point.. étonnant effectivement.. surtout pour un utilitaire grand public...s'il n'y a aucune perte de données
On sait qu'avec un nombre même très supérieur de passages... il y a toujours qqch... mais avec un matériel de pro.
Je vais me l'installer à tout hasard et pour voir.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Helloween

merci merci et 1000 merci...!!
g reuci a recupere mes photosssss
0