LECTURE SOUS TITRES SUR DIVX SALON

Fermé
Moriarty - 11 juin 2004 à 02:21
 Moriarty - 13 juin 2004 à 22:40
Bonsoir et/ou bonjour à tous !!!
On m'a offert il y a peu un lecteur de DIVX de salon, et bien que ses performances soient très très bien, il ne lit pas les Sous-titres... Ma vidéothèque est constituée de films japonais en VOSTA(Anglais) en grande partie, que j'ai achetés (ou fait acheter là-bas), convertis en DIVX et dont j'ai traduit les sous-titres... Or, ce lecteur n'en permet pas la lecture... A part l'incrustation définitive, quelqu'un connaîtrait-il la solution à ce problème ???

Merci à tous ceux qui pourront ou voudront répondre.
Moriarty

3 réponses

Salut, moi aussi j'ai le même problèm.
Je sais que c'est délicat de parler de Divx. Mais là, on reste dans un cadre légale : copies de ses propres DVD pour un usage perso.
Mon lecteur de Divx ne lit pas les sous-titres et je ne sai pas sil y a moyen de rémédier à ça.
Si tas des news, merci de m'en faire part.
0
Alors la seule solution serait-elle l'opération supplémentaire de l'incrustation des sous-titres ???
Je viens de terminer la procédure d'incrustation :
1°Convertir le fichier sous-titre *.SUB ou *.IDX avec Subresync en SSA, puis faire tout un tas d'opérations avec Virtual Dub... Enfin ré-encoder le film, ce qui lui donne une qualité moins bonne qu'initialement....
C'est un peu lourd tout ça...

Moriarty
0
Le lecteur de salon en l'occurence est un IISonic, le ii2316... Je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Merci à toutes les réponses !!!

Moriarty
0