A voir également:
- LECTURE SOUS TITRES SUR DIVX SALON
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut, moi aussi j'ai le même problèm.
Je sais que c'est délicat de parler de Divx. Mais là, on reste dans un cadre légale : copies de ses propres DVD pour un usage perso.
Mon lecteur de Divx ne lit pas les sous-titres et je ne sai pas sil y a moyen de rémédier à ça.
Si tas des news, merci de m'en faire part.
Je sais que c'est délicat de parler de Divx. Mais là, on reste dans un cadre légale : copies de ses propres DVD pour un usage perso.
Mon lecteur de Divx ne lit pas les sous-titres et je ne sai pas sil y a moyen de rémédier à ça.
Si tas des news, merci de m'en faire part.
Alors la seule solution serait-elle l'opération supplémentaire de l'incrustation des sous-titres ???
Je viens de terminer la procédure d'incrustation :
1°Convertir le fichier sous-titre *.SUB ou *.IDX avec Subresync en SSA, puis faire tout un tas d'opérations avec Virtual Dub... Enfin ré-encoder le film, ce qui lui donne une qualité moins bonne qu'initialement....
C'est un peu lourd tout ça...
Moriarty
Je viens de terminer la procédure d'incrustation :
1°Convertir le fichier sous-titre *.SUB ou *.IDX avec Subresync en SSA, puis faire tout un tas d'opérations avec Virtual Dub... Enfin ré-encoder le film, ce qui lui donne une qualité moins bonne qu'initialement....
C'est un peu lourd tout ça...
Moriarty