Probleme graphique
Spip
-
Caully -
Caully -
Salut !
Est ce que qqn pourrait m'aider j'ai un souci qui je pense est graphique car chaque fois la carte video est sollicitée ( pour jeux ou films) l'ecran se fixe avec un sifflement et je suis oblige d'eteindre l'ordi et e le redemarrer...
Quelqu'un connait ce probleme ??
ma carte graphique est une Nvdia Gforce
80Go de disque dur et 768 de ram..
Aidez moi svp !!
merci
Est ce que qqn pourrait m'aider j'ai un souci qui je pense est graphique car chaque fois la carte video est sollicitée ( pour jeux ou films) l'ecran se fixe avec un sifflement et je suis oblige d'eteindre l'ordi et e le redemarrer...
Quelqu'un connait ce probleme ??
ma carte graphique est une Nvdia Gforce
80Go de disque dur et 768 de ram..
Aidez moi svp !!
merci
A voir également:
- Probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Salut
J'ai eu ce problème et je viens de trouver la solution à mes problèmes.
Mais avant tout, vérifie que tu as les derniers drivers nVidia (56.72) (www.nvidia.fr) et que ton BIOS est récent et également les drivers VGA ( ces drivers doivent se trouver sur le site du fabricant de ta carte mère)
Si ca n'a rien fait (comme moi!) réinstalle simplement Win XP Pro et surtout ne télécharge pas le pilote nvidia proposé par Windows update.
J'ai eu ce problème et je viens de trouver la solution à mes problèmes.
Mais avant tout, vérifie que tu as les derniers drivers nVidia (56.72) (www.nvidia.fr) et que ton BIOS est récent et également les drivers VGA ( ces drivers doivent se trouver sur le site du fabricant de ta carte mère)
Si ca n'a rien fait (comme moi!) réinstalle simplement Win XP Pro et surtout ne télécharge pas le pilote nvidia proposé par Windows update.