Problème avant de formater lors du menu BOOT

Résolu/Fermé
katrin_50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 03:31
katrin_50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 18:07
Bonsoir,

Voila le problème est le suivant :

J'aimerais formater mon pc qui est sous vista SP1 mais lors du boot arriver après le démarrage du CD et chargement a l'endroit ou , quand tous vas bien je choisis le disque a formater j'ai le message suivant qui apparait :


Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur , et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.
Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Le programme d'installation ne peut continuer.Pour quittez le programme d"installations appuyez sur F3.


Voila donc si j'ai bien compris il ne trouve pas mes DISQUE DURE , svp aidez moi je voudrais formater mon pc donc c'est urgent...

Merci a bientôt
A voir également:

1 réponse

katrin_50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 18:07
Svp aidez moi , pas d'idée ?
0