Connexion Débit FREE
Boghos
Messages postés
46
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je suis abonné chez free et sur leur site ils promettent une vitesse de connexion jusqu'a 28 méga et 1 méga en up.quand je fé le test de ma connexion je trouve
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,7 Mo
Durée 5.918 secondes
Débit 2,3 Mbit/s (294,82 ko/s)
2,3 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 218,1 ko
Durée 2.323 secondes
Débit 751,18 kbit/s (93,9 ko/s)
Je suis conscient que la nuance vient du mot "jusqu'a" et que tout le monde n'a pas 28 méga, mais n'ya t'il pas un moyen d'augmenter lesx performances de cette connexion?
Je suis abonné chez free et sur leur site ils promettent une vitesse de connexion jusqu'a 28 méga et 1 méga en up.quand je fé le test de ma connexion je trouve
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,7 Mo
Durée 5.918 secondes
Débit 2,3 Mbit/s (294,82 ko/s)
2,3 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 218,1 ko
Durée 2.323 secondes
Débit 751,18 kbit/s (93,9 ko/s)
Je suis conscient que la nuance vient du mot "jusqu'a" et que tout le monde n'a pas 28 méga, mais n'ya t'il pas un moyen d'augmenter lesx performances de cette connexion?
A voir également:
- Connexion Débit FREE
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonjour
je suis chez free également de puis bientôt un mois et moi aussi je suis loin des 28 méga. en général je tourne à 4 méga quand la freebox HD est en fonctionnement et 8méga (environ) quand elle est éteinte (pour info je suis à 2700m du dslam).
As-tu la freebox HD (pour la TV)? parce que ça ça bouffe pas mal...
Sinon j'ai tenté de modifier les paramètre de la connexion en allant sur l'espace client du site de free et j'ai modifier les paramètres du ping sur "PATATE". seulement ils disent qu'il peut y avoir des pertes de paquets mais normalement on est plus bridé. Je dis "normalement" parce que j'ai fais ça hier soir et les mise à jours sont faites entre 00h00 et 2h00.
donc si ça marche je laisserais un message ici.
en espérant avoir pu t'aider.
@+
seb
je suis chez free également de puis bientôt un mois et moi aussi je suis loin des 28 méga. en général je tourne à 4 méga quand la freebox HD est en fonctionnement et 8méga (environ) quand elle est éteinte (pour info je suis à 2700m du dslam).
As-tu la freebox HD (pour la TV)? parce que ça ça bouffe pas mal...
Sinon j'ai tenté de modifier les paramètre de la connexion en allant sur l'espace client du site de free et j'ai modifier les paramètres du ping sur "PATATE". seulement ils disent qu'il peut y avoir des pertes de paquets mais normalement on est plus bridé. Je dis "normalement" parce que j'ai fais ça hier soir et les mise à jours sont faites entre 00h00 et 2h00.
donc si ça marche je laisserais un message ici.
en espérant avoir pu t'aider.
@+
seb