Problème au démarrage

mexted Messages postés 9 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'écran de bienvenue lorsque je démarre mon PC j'arrive sur mon bureau direct.
Nous sommes 4 administrateurs et les autres passent directement sur mon bureau au démarrage ils n'ont pas d'autre solution, après ils doivent fermer ma session et là alors apparait l'écran de bienvenue. L'inconvenient c'est qu'ils peuvent accéder à mes dossiers car on ne leur demande pas de mot passe au démarrage pourtant j'en possède un.
Comment dois je faire pour rétablir l'écran de bienvenue au démarrage.

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Arrête ton micro....Débranche ton alim + ton cable ethernet...
Rebranche et redémarre.....

@+
pasthou
0
mexted Messages postés 9 Statut Membre

ça n'a pas marché
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel système as-tu..? XP pro, home ou vista..?

@+
pasthou
0

xp pro
0

Tu vas dans le menu "démarrer" => "paramètres" => "panneau de configuration"
clique sur "comptes d'utilisateurs"
clique sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
clique sur les cases désirées...

@+
pasthou
0
mexted Messages postés 9 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait ça ne change rien
0

je n'arrive plus a démarrer windows XP Direct
je suis obligé taper sur les touches ctrl+alt+suppr de mon clavier pour rechercher mes paramètres et ouvrir.
comment puis je faire de remettre la méthode atomatique.
merci d'avance
0

--Panneau de configuration..
--Comptes utilisateurs...
--Options avancées...
---Ouverture de sessions sécurisées...décoché..

@+
pasthou
0
mexted Messages postés 9 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas d'onglet options avancées
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > mexted Messages postés 9 Statut Membre

Si tu as le profil administrateur, vois ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-18025-reparer-le-module-comptes-utilisateurs.html

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait la manip réponse windows ne trouve pas regsvr32 jscript.dll
0

Tu as bien le profil administrateur...?
Les autres utilisateurs aussi..?

@+
pasthou
0

oui
0

Et dans le profil des autres utilisateurs tu n'as pas non plus d'options avancés.....?

@+
pasthou
0

également
0

Pb de paramétrage du compte utilisateur......difficile de te répondre comme ça,
sans être devant le micro...il faudrait démarrer le service de stratégie de groupe :
( par Démarrer...exécuter et taper gpedit.msc) et aller vérifier dans les
Paramètres de Windows...Paramètres de sécurité...les entrées des services.

Mais, attention, je te préviens, il faut avoir de bonnes connaissances....si
le cœur t'en dis.......
@+
pasthou
0