XP NE PEUT ETRE INSTALLE
596280
Messages postés
105
Statut
Membre
-
596280 Messages postés 105 Statut Membre -
596280 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le pc de mon frere?
carte mere AMD-nVIDIA an61-11c, bios alive NF6G-DVI P1.30 V 02/59 1985/2005 AMERICA MEGATREMDS
PROCESSEUR AMD SEMPROM 3200
MEMOIRE 1536MB
j'ai eu un probleme de DD raccordé en cable sata, la page windows affiché le curseur aprés une page bleu de moins d'une seconde l'ordi redémarré avec les memes symthomes.
j'ai débranché le cable sata et l'alimentation du DD.
j'ai décidé de mettre un DD de marque samsung de 160 avec une nappe + un graveur en esclave.
depuis pas moyen d'installer xp.
j'ai mon DD en maitre+ mon DVD en esclave, lors je mets mon DVD en démmarrage prioritaire le cd ce lance mais rien ne s'installe de plus à l écran j'ai verification de votre configuration et aprés un curseur et un écran noir....et plus rien ne se passe. qui pour m'aider merci A+
j'ai un probleme avec le pc de mon frere?
carte mere AMD-nVIDIA an61-11c, bios alive NF6G-DVI P1.30 V 02/59 1985/2005 AMERICA MEGATREMDS
PROCESSEUR AMD SEMPROM 3200
MEMOIRE 1536MB
j'ai eu un probleme de DD raccordé en cable sata, la page windows affiché le curseur aprés une page bleu de moins d'une seconde l'ordi redémarré avec les memes symthomes.
j'ai débranché le cable sata et l'alimentation du DD.
j'ai décidé de mettre un DD de marque samsung de 160 avec une nappe + un graveur en esclave.
depuis pas moyen d'installer xp.
j'ai mon DD en maitre+ mon DVD en esclave, lors je mets mon DVD en démmarrage prioritaire le cd ce lance mais rien ne s'installe de plus à l écran j'ai verification de votre configuration et aprés un curseur et un écran noir....et plus rien ne se passe. qui pour m'aider merci A+
A voir également:
- XP NE PEUT ETRE INSTALLE
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Il te faut un lecteur de disquettes, télécharger le driver sata de ta carte, le copier sur la disquette, mettre ton cd windows, appuie sur F6 quand il te le demandes
bonsoir jordanlecarolo,Black_Winged_Ange
merci de vos réponses
oui le DD est reconnu en maitre, dvd graveur en esclave.
Black_Winged_Ange: mais pourquoi le drivers de sata .je veus installer un DD par nappe.
merci de vos réponses
oui le DD est reconnu en maitre, dvd graveur en esclave.
Black_Winged_Ange: mais pourquoi le drivers de sata .je veus installer un DD par nappe.
DSL j'ai été traumatisé par le sata, à cause de sa compatibilité aussi grande que vista =/
Regarde les jumpers sur ton hdd et ton lecteur cd, branche la nappe ( le bout sur le hdd, le centre sur le cd ), l'alim
Démarres l'ordi, rentres dans le bios, vérifies que tout est détecté, si tout est ok pour quitter utilises F10 et enregistres les modifs ( même si y'en a pas eu, des fois la mémoire flash du bios foire ) puis retentes le coup
Regarde les jumpers sur ton hdd et ton lecteur cd, branche la nappe ( le bout sur le hdd, le centre sur le cd ), l'alim
Démarres l'ordi, rentres dans le bios, vérifies que tout est détecté, si tout est ok pour quitter utilises F10 et enregistres les modifs ( même si y'en a pas eu, des fois la mémoire flash du bios foire ) puis retentes le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Black_Winged_Ange
j'ai effectué les controles que tu as transmis tout est parfait dans le bios j'ai demander de démarrer sur le dvd et enregisté par la touche F10 rien de plus le cd ce lance il indique verification des paramettres installés..... puis le cd se relance mais j'ai un écranc noir?
j'ai effectué les controles que tu as transmis tout est parfait dans le bios j'ai demander de démarrer sur le dvd et enregisté par la touche F10 rien de plus le cd ce lance il indique verification des paramettres installés..... puis le cd se relance mais j'ai un écranc noir?
SALUT
non je n'ai pas un autre cd mais demain je demanderai à un copin de me pretter le sien pour un essai, je te donnes des nouvelles demain A+ MERCI
non je n'ai pas un autre cd mais demain je demanderai à un copin de me pretter le sien pour un essai, je te donnes des nouvelles demain A+ MERCI
salut
pas résolu.
probleme de temps vous tiens au courant aprés 1 semaine de congés.
merci à vous cordialement lille59 au 30 aout bon courage.
pas résolu.
probleme de temps vous tiens au courant aprés 1 semaine de congés.
merci à vous cordialement lille59 au 30 aout bon courage.