PC Infecté
Nataou
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Nataou Messages postés 65 Statut Membre -
Nataou Messages postés 65 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, pour vous décrire ce que j'ai : un fond d'écran bleu et un rectangle"Windows Warning Message"
"Warning ! Spyware detected on your computer"
Et en dessous sur fond rouge écrit en blanc :
Warning Win32/Adware Virtumonde
Warning! Win32/privacyRemover.M64
J'ai installé Spybot mais rien n'y fait.
Il dit que je ne suis pas administrateur et que je ne peux pas effacer (8 problèmes) car certains problèmes sont tjs en mémoire actifs. Qu'il faut redemarrer et ré-analyser. Ce que j'ai fait, toujours le même problème.
Alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance !
J'ai besoin de votre aide, pour vous décrire ce que j'ai : un fond d'écran bleu et un rectangle"Windows Warning Message"
"Warning ! Spyware detected on your computer"
Et en dessous sur fond rouge écrit en blanc :
Warning Win32/Adware Virtumonde
Warning! Win32/privacyRemover.M64
J'ai installé Spybot mais rien n'y fait.
Il dit que je ne suis pas administrateur et que je ne peux pas effacer (8 problèmes) car certains problèmes sont tjs en mémoire actifs. Qu'il faut redemarrer et ré-analyser. Ce que j'ai fait, toujours le même problème.
Alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance !
A voir également:
- PC Infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
115 réponses
Entre "" ;)
Tu vis la nuit alors !
Ah la 20aine ! :p
Remarque, je ne suis pas bcp plus vieille que toi !
Avant que tu dormes, ouais ça m'inquiète, tu penses que mon pc peut être réparé ?
Tu vis la nuit alors !
Ah la 20aine ! :p
Remarque, je ne suis pas bcp plus vieille que toi !
Avant que tu dormes, ouais ça m'inquiète, tu penses que mon pc peut être réparé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et on peut faire qqch ?
Bon je sais j'pose plein de questions auxquelles tu n'es peut-être pas en mesure de répondre, mais bon ...
J'suis déjà bien contente car hier soir j'ai un pote info qui m'a dit de faire telle et telle chose, qui s'est avérées sans succès et il m'a dit finalement que je devais le formater ...
Bon je sais j'pose plein de questions auxquelles tu n'es peut-être pas en mesure de répondre, mais bon ...
J'suis déjà bien contente car hier soir j'ai un pote info qui m'a dit de faire telle et telle chose, qui s'est avérées sans succès et il m'a dit finalement que je devais le formater ...
"il m'a dit finalement que je devais le formater ..."
---> Bah, va falloir y songer vu les problèmes que tu rencontres.
---> Bah, va falloir y songer vu les problèmes que tu rencontres.
Pitié ...
Bon, j'ai déjà fait (pas sur ce pc)
Par contre, ça sera la 1ère foi que je formaterai Vista.
J'ai pas de CD ...
Et sais-tu si je pourrais sauvegarder mes liens Firefox ?
Tout ce qui est mot de passe ?
Et le peu de photos que j'ai encore dans mon pc, je peux les transférer sur mon dd externe ? Pas de soucis de virus ou autre ?
Merde ! :s
Bon, j'ai déjà fait (pas sur ce pc)
Par contre, ça sera la 1ère foi que je formaterai Vista.
J'ai pas de CD ...
Et sais-tu si je pourrais sauvegarder mes liens Firefox ?
Tout ce qui est mot de passe ?
Et le peu de photos que j'ai encore dans mon pc, je peux les transférer sur mon dd externe ? Pas de soucis de virus ou autre ?
Merde ! :s
C'est à toi de créer le Master DVD Packard Bell.
Pour tes liens Firefox, faut aller dans Marque-pages puis Organiser les marque-pages et tu trouveras une option pour les sauvegarder.
Les mots de passe, normalement, tu dois les connaître.
Les photos, tu peux les mettre sur ton DD externe. De toute façon, t'as pas trop le choix.
Pour tes liens Firefox, faut aller dans Marque-pages puis Organiser les marque-pages et tu trouveras une option pour les sauvegarder.
Les mots de passe, normalement, tu dois les connaître.
Les photos, tu peux les mettre sur ton DD externe. De toute façon, t'as pas trop le choix.
Oui mais avec Firefox, tous mes mdp sont enregistrés.
Sinon pas grave, je recopierai tout.
Bon, si vraiment je dois formater, alors je te demanderai de l'aide, Marster DVD ...
Ah, mon lecteur CD DVD ne fonctionne plus :/ du jour au lendemain il n'a plus fonctionné.
J'ai un autre PC si besoin de graver, mais même lire les CD il ne le fait plus.
Sinon pas grave, je recopierai tout.
Bon, si vraiment je dois formater, alors je te demanderai de l'aide, Marster DVD ...
Ah, mon lecteur CD DVD ne fonctionne plus :/ du jour au lendemain il n'a plus fonctionné.
J'ai un autre PC si besoin de graver, mais même lire les CD il ne le fait plus.
Créer le ou les DVD de restauration est une chose à faire tout de suite après avoir acheter et installer le PC.