HELP!!! My msn doesnt work

Fermé
Carmel - 10 juin 2004 à 22:47
 nicolas2 - 13 juin 2004 à 00:06
PLEASE PLEASE PLEASE!!!! Can anyone out there help me.my msn messenger keeps on comin up with an error message weneva i try to login. it keeps on comin up with this error message Error code 0x81000301.it has happend in the last 2 days.im stuck.ive tried uninstallin msn and reinstallin msn.tried rebootin my pc tried deletin various files nothin works.can anyone help me please.
A voir également:

11 réponses

Hello ! try to write "erreur 0x81000301" in the place named "rechercher dans le forum" (up on this page), you will find the solution, read the message with the same error number as yours. And if you have a look in microsoft.fr or microsoft.com, go to "support",an do the same : "error 0x81000301" in "search", they explain the problem and give solution. I hope it will help you ! Bye !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 23:12
alors là, celle-là, on nous l'avait jamais faite!

déjà qu'on supporte les messages bâclés, sans ponctuation, abrégés à outrance, en français, v'là qu'on se cogne en angliche maintenant

voudiouplize ridzuchartofzeusaïte, tènekiou

kinder.surprise,
caractère banane
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 7
10 juin 2004 à 23:24
lol, ccm est maintenant un forum européen, europe élargie oblige !! ;-))

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
0
Bonsoir ! ben quoi ? dans la charte ils parlent bien "d'utliisateurs de cultures différentes", non ? pour quelle raison on ne pourrait pas les aider ? Serions-nous ici à l'Académie Française ou dans un forum d'entr'aide ? ..quant à Shakespeare, il n'a rien à envier à Molière...Hey,keep cool man, en plus, t'es gonflé, ton pseudo il est pas vraiment franchouillard, comme le mien, alors..."Peace and Love", sans rancune ! Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 23:41
tu veux bien relire ce que j'ai écrit s'il-te-plaît? puis, voudras-tu bien aussi relire la façon dont il a rédigé son message?

merci infiniment

kinder.surprise,
caractère banane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai relu ce que tu as écris, tu demandes qu'on relise la Charte du Forum, ce que j'ai fait, je n'ai pas trouvé d'interdiction de répondre à quelqu'un qui nous écrit en anglais.. j'ai aussi relu le message de Carmel et je n'y vois qu'une demande d'aide, qu'est-ce que j'ai raté ? Je suis un "nul" en informatique et j'ai souvent vu que tu donnais des solutions pour aider les participants de ce forum, mais là je ne pige plus..C'est quoi, le problème ? en anglais aussi on a le droit de ne pas être doué en orthographe. C'est juste un mec (ou une fille) qu'a besoin d'aide. Non ?... Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 00:21
ah mais oui! ma remarque était hiérarchiquement placée sous son message, pas sous le tien, je m'adressais donc à lui

il se trouve que dernièrement nous faisons face -avec inquiétude- à une tendance se propageant rapidement de poster les messages en langage SMS ou abrégés à outrance (comme je le disais plus haut), où plus aucun soin n'est donné à la rédaction, où la ponctuation se résume, quand elle est là, à un rang de ! derrière un "aidémoi" pathétique, où seul compte le temps gagné _pour le posteur_, et malheureusement pas pour le lecteur.

son message reste tout à fait compréhensible, mais voir arriver un message en anglais, pour une fois (à la base pas vraiment hors charte mais pas vraiment en charte non plus, chacun devant s'appliquer à rendre son message compréhensible pour tous les lecteurs), et qu'il cède aux mêmes travers, c'est tout de même comique.

kinder.surprise,
caractère banane
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
11 juin 2004 à 01:26
0
Bonjour tout le monde ! Cool de te retrouver cool, cher Kinder Surprise, ouf ! ça fait plaisir, on frôlait le quiproquo et l'embrouille pour pas grand-chose ! Mais tu as raison, le charabia "sms", y en a marre.. mais tu vois, l'amiCCM SirHill a résolu ce problème de tour de Babel ! Merci SirHill ! j'espère que Carmel va s'en sortir ! Carmel, have a look on these messages : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635321-[MSN]-Problème-connection-
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 16:14
bah j'étais cool moi (-:

relis, c'est toi qui t'énerves (-:

kinder.surprise,
caractère banane
0
Bonsoir ! tu as raison, Kinder Surprise, je me suis énervé.. c'est "v'là qu'on se cogne en angliche maintenant !" qui m'a fait tilter..je trouvais ça pas très cool, soixante ans après que des "angliches"('et d'autres..) soient venus nous aider, de réagir comme ça. Question de génération, peut-être?... Hello, Carmel, tell us if you still have the same problem with your MSN ! Bonne nuit tout le monde !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2004 à 00:59
je sais pas, ça dépend si c'est une question de génération que de se prendre ou non au sérieux

kinder.surprise,
caractère banane
0
Hello !..No comments ...
0