Probleme upload sur serveur ftp
davideath
Messages postés
14
Statut
Membre
-
davideath Messages postés 14 Statut Membre -
davideath Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, enfin bonsoir
j'ai un problème avec l'upload de fichiers sur un serveur ftp free.
donc en fait j'utilise ftp expert 3 et je n'ai aucun problème avec l'envoi de fichiers *.html, *.jpg ...... C'est juste avec les fichiers *.doc que ça ne marche pas. je ne comprends pas, quand je veux uploader un fichier rien ne se passe, l'envoi ne commence pas.
c'est pareil avec flash fxp. je ne vois pas de quoi ça peut venir...
je vous remercie d'avance, et c'est assez urgent car c'est pour ma copine qui doit placé son mémoire sur un serveur ftp pour son prof.
merci beaucoup !
cordialement, David.
----------------------------------
The Truth is Out There
j'ai un problème avec l'upload de fichiers sur un serveur ftp free.
donc en fait j'utilise ftp expert 3 et je n'ai aucun problème avec l'envoi de fichiers *.html, *.jpg ...... C'est juste avec les fichiers *.doc que ça ne marche pas. je ne comprends pas, quand je veux uploader un fichier rien ne se passe, l'envoi ne commence pas.
c'est pareil avec flash fxp. je ne vois pas de quoi ça peut venir...
je vous remercie d'avance, et c'est assez urgent car c'est pour ma copine qui doit placé son mémoire sur un serveur ftp pour son prof.
merci beaucoup !
cordialement, David.
The Truth is Out There
A voir également:
- Probleme upload sur serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Serveur dns gratuit - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
a priori c'est pas côté serveur, je viens d'uploader un .doc
t'es en quel mode quand tu les uploades? ascii ou binaire?
kinder.surprise,
caractère banane
t'es en quel mode quand tu les uploades? ascii ou binaire?
kinder.surprise,
caractère banane
eh bien je suis en auto. j'ai essayé les différents modes (ascii, binaries, EBCDIC, local...) mais ça ne change rien...
The Truth is Out There
The Truth is Out There
Salut,
Je connais des pesonnes qui ne peuvent recevoir des mails avec comme pièce-jointe un document .doc. Leur antivirus les refuse (bitdefender), vu que les .doc peuvent contenir des virii.
Ton probleme d'upload Ftp peut peut-être venir de là.
Désactive ton antivirus et essaye d'uploader ton fichier. Puis réactive ton antivirus, biensur!
@+
Je connais des pesonnes qui ne peuvent recevoir des mails avec comme pièce-jointe un document .doc. Leur antivirus les refuse (bitdefender), vu que les .doc peuvent contenir des virii.
Ton probleme d'upload Ftp peut peut-être venir de là.
Désactive ton antivirus et essaye d'uploader ton fichier. Puis réactive ton antivirus, biensur!
@+