Help debutante sur excel
Fermé
CORI_C17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
-
21 août 2008 à 21:15
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 7 sept. 2008 à 16:11
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 7 sept. 2008 à 16:11
A voir également:
- Help debutante sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
12 réponses
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 23:55
22 août 2008 à 23:55
ok , donc fichier simplifie, a bientôt
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 00:57
22 août 2008 à 00:57
bonsoir, un petit fichier , avec une mise , en page de tes element a calculer (horires nb ouvrier, decompte eventuelle , un petit tableau... , serait le bienvenu , copier colle ton document sur ce lien, et nous te repondrons gentiment, des solutions existent...
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/
Bonjour,
merci de bien vouloir regarder voici un echantillon de se que j ai pu faire
https://www.cjoint.com/?iwm175u1uP
a tres vite j espere
cori
merci de bien vouloir regarder voici un echantillon de se que j ai pu faire
https://www.cjoint.com/?iwm175u1uP
a tres vite j espere
cori
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 15:02
22 août 2008 à 15:02
bonjour Cory, malheureusement pour moi, tu est sous excel 2007 il me semble et au format Xlm, as-tu la possibilité de m'envoyer le fichier sous le format xls, merci, pour info, je suis sous excel 2000.... petit contretemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
22 août 2008 à 16:28
22 août 2008 à 16:28
bonjour just1xpa2,
Désolé mais le fichier comporte plus de 256 colonnes et il ne peux être sauvegardé en xls.
J'essaie de regarder les réponses possibles.
Désolé mais le fichier comporte plus de 256 colonnes et il ne peux être sauvegardé en xls.
J'essaie de regarder les réponses possibles.
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 17:34
22 août 2008 à 17:34
car j'ai déjà un dossier superbe la dessus dans ma machine, que j'ai realisé avec quelqu'un, sutout au niveau des solutions formules, par rapport a sont besoin, et pouvait être une très bonne base de départ pour la miss, je cherche desesperement a ouvrir du fichier excel 2007, en vain, par contre ,
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 18:57
22 août 2008 à 18:57
merci pour le dossier, je pense modifier , ton tableau , et le remaniement complet des nom et responsable, et effectuer la saisie des heurs par mois, pour plus de clareté,
qui fonctionnerait avec une base ou serait tes iinfo pour les calcul, une feuille , regroupant les decompte d'heures sur un tableau , par personne, sur ce meme tableau , le personnel responsable, donnant un décompte par semaine, et un total en bout de fichier sur le mois , pour controle eventuelle, qui pourrait se faire lui sur une troiseme feuille ou tu pourrais noter des commentaire , dans les cellues, par le système d'annotation qui t'affiche l'info quand tu passe la souris dessus,
par contre tu pourrais me mettre ici en format Xls , bien sur, pour la base de donne , le nombre d'heure semaine , mois , , plage horaire , matin , apresmidi soiree nuit eventuelle, ou roulement d'équipe de nuit eventuelle si cela existe, car on peut presque tout prendre en compte, on n'est pas limité par les ressources exploitable sur excel... merci d'avance,
dernier point , la taille de ton tableau doit-elle etre agrandissable, pour eventuellement prendre en vompte quelques personne supplementaires , responsables ou même interim( on n'oublie souvent qu'il sont bien utiles quand il y a surcharge de boulot...
en attendant, je continue, je ne sais pas, si tu peut envoy er un message en Mp, ou sinon, je t'envoie ma adresse e-mail, par le moyen que je sait, donc si tu peux te connecter, tu auras un message différé si c'est ton adresse msn, regarde et on pourras converser sur le sujet en direct pour les info plus rapide eventuellement, a tout a l'heure pour un debut de fichier ici...
qui fonctionnerait avec une base ou serait tes iinfo pour les calcul, une feuille , regroupant les decompte d'heures sur un tableau , par personne, sur ce meme tableau , le personnel responsable, donnant un décompte par semaine, et un total en bout de fichier sur le mois , pour controle eventuelle, qui pourrait se faire lui sur une troiseme feuille ou tu pourrais noter des commentaire , dans les cellues, par le système d'annotation qui t'affiche l'info quand tu passe la souris dessus,
par contre tu pourrais me mettre ici en format Xls , bien sur, pour la base de donne , le nombre d'heure semaine , mois , , plage horaire , matin , apresmidi soiree nuit eventuelle, ou roulement d'équipe de nuit eventuelle si cela existe, car on peut presque tout prendre en compte, on n'est pas limité par les ressources exploitable sur excel... merci d'avance,
dernier point , la taille de ton tableau doit-elle etre agrandissable, pour eventuellement prendre en vompte quelques personne supplementaires , responsables ou même interim( on n'oublie souvent qu'il sont bien utiles quand il y a surcharge de boulot...
en attendant, je continue, je ne sais pas, si tu peut envoy er un message en Mp, ou sinon, je t'envoie ma adresse e-mail, par le moyen que je sait, donc si tu peux te connecter, tu auras un message différé si c'est ton adresse msn, regarde et on pourras converser sur le sujet en direct pour les info plus rapide eventuellement, a tout a l'heure pour un debut de fichier ici...
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
22 août 2008 à 21:14
22 août 2008 à 21:14
le debut du fichier que je te soumet, en format Xls, attention a ne pas le transformer, en l'ouvrant, ah oui le lien, je n'ai repris ( sur le tien, que les nom) et quelque critères puour la suite, aisi que les totaux semaine et mois...
https://www.cjoint.com/?iwvlW1BsjS
je regarde la suite , apres le repas, pour finaliser ton fichier de recherche an et difference, qui iront vite a faire, etant base sur le meme modele que ljan, mais en rapport avec les nom responsables , a ce niveau la, pour comparaison des heurs
https://www.cjoint.com/?iwvlW1BsjS
je regarde la suite , apres le repas, pour finaliser ton fichier de recherche an et difference, qui iront vite a faire, etant base sur le meme modele que ljan, mais en rapport avec les nom responsables , a ce niveau la, pour comparaison des heurs
salut
les heurres semaine 40H MOIS 160 H
HEURE D EMBAUCHE 7H DEBAUCHE 15H30 1/2 COUPURE
PAR CONTRE ne T embete pas avec repos compensateur et tout ca je ne suis pas de france je suis au canada pas ca ici
je dois pouvoir dire qui travaille avec qui tout les jours
merci beaucoup
les heurres semaine 40H MOIS 160 H
HEURE D EMBAUCHE 7H DEBAUCHE 15H30 1/2 COUPURE
PAR CONTRE ne T embete pas avec repos compensateur et tout ca je ne suis pas de france je suis au canada pas ca ici
je dois pouvoir dire qui travaille avec qui tout les jours
merci beaucoup
salut
je viens au nouvelle ,as tu besoin d autres renseignement , ma tu laisser tomber ?
merci a bientot
je viens au nouvelle ,as tu besoin d autres renseignement , ma tu laisser tomber ?
merci a bientot
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
7 sept. 2008 à 16:11
7 sept. 2008 à 16:11
suite contact direct pour transmission fichier, attente essaie de ta part, pour complement fichier.