Kaspersky 7 bloque internet
mapec
-
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, kaspersky 7 bloque internet , mais internet fonctionne en mode sans echec, ça fait 2 mois que ça dure, j'ai cherché partout et rien ne semble fonctionner, kaspersky7 avait tendance à bloquer tous mes programme, peut etre a t'il (avec mon autorisation) reparer ou supprimer un fichier.
le message d'erreur est que la connexion au serveur est impossible, avp.exe ne possede pas les autorisations.
Merci de votre aide , le pc va passer paral fenetre.
j'ai besoin d'aide, kaspersky 7 bloque internet , mais internet fonctionne en mode sans echec, ça fait 2 mois que ça dure, j'ai cherché partout et rien ne semble fonctionner, kaspersky7 avait tendance à bloquer tous mes programme, peut etre a t'il (avec mon autorisation) reparer ou supprimer un fichier.
le message d'erreur est que la connexion au serveur est impossible, avp.exe ne possede pas les autorisations.
Merci de votre aide , le pc va passer paral fenetre.
A voir également:
- Kaspersky 7 bloque internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
salut ,
lor de l'instalation de KAS et apres la mise en connection un message t'est aparue sur l'ecran:
'attention nouveau réseau détécté' ensuite
mettre cette connexion entant que (enfin un message de ce genre) :
ne pas autoriser
mettre en quarantaine
autoriser
mettre au reseau de confiance
toi mapec tu surement du choisir la réponses n°1 ou 2 hors il faut choisir réseau de confiance.
lor de l'instalation de KAS et apres la mise en connection un message t'est aparue sur l'ecran:
'attention nouveau réseau détécté' ensuite
mettre cette connexion entant que (enfin un message de ce genre) :
ne pas autoriser
mettre en quarantaine
autoriser
mettre au reseau de confiance
toi mapec tu surement du choisir la réponses n°1 ou 2 hors il faut choisir réseau de confiance.
bon actuellement KAS 7 tout comme toi c'est pour ca que je suis sure de ma réponses et surtout lorsque ta parlé avp.exe hors c'est un fichier de connection.
bref je vais essayer de trouver une solution je te mait au courant
bref je vais essayer de trouver une solution je te mait au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question