Crédit illimité avec Wizzgo
chichi69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ta -
ta -
Bonjour,
Une astuce pour obtenir plus de 15 h de crédit temps.
1ère solution Installer Wizzgo sur 2 PC en réseau avec 2 adresses mail différentes ca marche, vous aurez 2x15h de crédit.
2 Si vous voulez un max de crédit une seule solution:
-Avoir un nombre important d'adresse mail pour faire à chaque fois un nouveau compte donc nouveau crédit de 15H
-Désinstaller à chaque crédit temps épuisé Wizzgo puis très important SUPPRIMER dans la base de registre toutes les cléfs contenant "wizz" sinon le crédit temps ne se remet pas à 15 h
-Réinstaller ensuite Wizzgo avec bien sur une autre adresse mail pour l'activation
J'ai testé et cela marche!! 15 h c'est court pour 1 mois! Bons enregistrements
Une astuce pour obtenir plus de 15 h de crédit temps.
1ère solution Installer Wizzgo sur 2 PC en réseau avec 2 adresses mail différentes ca marche, vous aurez 2x15h de crédit.
2 Si vous voulez un max de crédit une seule solution:
-Avoir un nombre important d'adresse mail pour faire à chaque fois un nouveau compte donc nouveau crédit de 15H
-Désinstaller à chaque crédit temps épuisé Wizzgo puis très important SUPPRIMER dans la base de registre toutes les cléfs contenant "wizz" sinon le crédit temps ne se remet pas à 15 h
-Réinstaller ensuite Wizzgo avec bien sur une autre adresse mail pour l'activation
J'ai testé et cela marche!! 15 h c'est court pour 1 mois! Bons enregistrements
A voir également:
- Crédit illimité avec Wizzgo
- Crédit immobilier - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
4 réponses
Oui les 15 h c'est effectivement fâcheux !
Je voulais enregistré voyage au bout de la nuit sur direct8, mais la durée est de 4h par soir, tous les jours de la semaine, sauf le weekend, donc 15 h ça ne suffit vraiment pas !
Tu dis que si je désinstalle et réinstalle, il remet le compteur à zéro ?
Je voulais enregistré voyage au bout de la nuit sur direct8, mais la durée est de 4h par soir, tous les jours de la semaine, sauf le weekend, donc 15 h ça ne suffit vraiment pas !
Tu dis que si je désinstalle et réinstalle, il remet le compteur à zéro ?