HELP téléchargement gelé a 71% sur limewire!
DR-Bullet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabulous girl -
fabulous girl -
Bonjour,
j'utilise limewire depuis un bout de temps déjà (au moins 3ans) mais je n'avais jamais encore rencontré ce problème..
J'ai lancé un téléchargement et tout va bien il se rend a 71%
Mais c'est la que le problème entre en scène, le download n'avance plus et il reste fixé a 71% depuis maintenant 1 jour. Le problème ne viens pas du manque d'hôtes puisque le chiffre s'élève au dessus de 15 en permanence.
J'ai besoin de l'aide d'un expert au plus vite SVP je n'ai trouvé personne avec le même problème que moi!
Merci d'avance!
j'utilise limewire depuis un bout de temps déjà (au moins 3ans) mais je n'avais jamais encore rencontré ce problème..
J'ai lancé un téléchargement et tout va bien il se rend a 71%
Mais c'est la que le problème entre en scène, le download n'avance plus et il reste fixé a 71% depuis maintenant 1 jour. Le problème ne viens pas du manque d'hôtes puisque le chiffre s'élève au dessus de 15 en permanence.
J'ai besoin de l'aide d'un expert au plus vite SVP je n'ai trouvé personne avec le même problème que moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- HELP téléchargement gelé a 71% sur limewire!
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
je te rappelle ke limewire é intedi et donc si tu a des probleme vekk pren pluto des chose comme telecharger des film a 4 euro le film ou kelke chose de payant par moi et la tu sera sur de lavoir en entier ton film
en tt les cas moi j"achete les film c de meilleur calitééé ke nimporte kelle fichier de telechargemen gratui et illegal pren des chose legal c mieu
en tt les cas moi j"achete les film c de meilleur calitééé ke nimporte kelle fichier de telechargemen gratui et illegal pren des chose legal c mieu