Quel systeme d'exploitaiton utilisez vous???
Résolu
ticlement01
Messages postés
414
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
quel systeme d'exploitation utilisez vous???sur quel materiel???
quel systeme d'exploitation utilisez vous???sur quel materiel???
A voir également:
- Quel systeme d'exploitaiton utilisez vous???
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
9 réponses
moi j'ai ubuntu et xp sur un portable : processeur Intel PM740, nVidia GforceGo7300, 2gio de Ram, disque dur 160Gio WD Scorpio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, ce que j'utilise est écrit dans ma config juste en dessous de ce message ;) Plus une ou deux autres distros de temps en temps en fonction de mes besoins du moment.
Je travaille aussi sur la création d'une distro ultra légère orientée sécurité (le but étant que créer une distro pour Acer Aspire One).
Cordialement.
Je travaille aussi sur la création d'une distro ultra légère orientée sécurité (le but étant que créer une distro pour Acer Aspire One).
Cordialement.
Bonsoir, moi j'utilise W98se sur un vieux pc de bureau de récup des poubelles :-), qui me sert que pour l'internet, sinon c'est windows 2000 sur mes 2 portables ibm ! ca me suffit et ça me va très bien !!
salut
je tourne sous xp pour mon pc de bureau pour jouer
et je tourne avec vista sur mon portable (amilo xi 1554 ) car je n'ai pas trouve de pilote pour reinstaller xp dessus
car vista me fait tourne mon povre portable a la moitier de ces capcite
bref vista est a evite si possible car trop gourmand
et linux je connais pas donc je peut pas m'exprimer dessus
par contre xp il faut trouver les license ou les pilote pour etre tranquille et qui est pour moi un OS qui est parfait sauf qu'il gere tres mal les quadri coeur et qui ne gere pas firect 10x
je tourne sous xp pour mon pc de bureau pour jouer
et je tourne avec vista sur mon portable (amilo xi 1554 ) car je n'ai pas trouve de pilote pour reinstaller xp dessus
car vista me fait tourne mon povre portable a la moitier de ces capcite
bref vista est a evite si possible car trop gourmand
et linux je connais pas donc je peut pas m'exprimer dessus
par contre xp il faut trouver les license ou les pilote pour etre tranquille et qui est pour moi un OS qui est parfait sauf qu'il gere tres mal les quadri coeur et qui ne gere pas firect 10x
Bonsoir, de toto86 à titi86 :-) Tu es sure qu'on ne peut pas installer XP sur ton portable ? j'ai trouvé ceci: http://www.bestofmicro.com/shopping/caracteristiques-Amilo-Xi-1554-7212-Core-2-Duo-T7200-2-Go-240-2x120-Go-17-DVD-RW-DL-WXPMCE-54280.html A premire vue, ce pc etait équipé en XP média center...
salut
bon le pc que tu me montre c'est le amilo xi 1554-7212
et le mien c'est le amilo xi 1554-7022
et pour reinstaller xp il me faudrai une license de xp que je n'ai pas et qui m'enerve autrement j'ai reussi a trouver les bon pilote pour aller dessus c'est juste qu'il me faut une license xp
il parait que l'on peut downgrader vista busness et vista ultimate en xp pro legalement
perso c'est juste une rumeur que j'ai entendu et que j'en suis pas sur mais sa fait cher la license de xp
autrement si je peut pas installer xp dessus j'installerai linux dessus a condition que je trouve un bon tutorial pour l'installer car je le connais pas
ps j'ai deja un cd de linux ubuntu 7.10 mais a chaque fois que je veut l'installer l'ecran devien tout noir avec quelque rayure en haut de l'ecran et je distingue ubuntu et au bout de 10sec il revien juste a la page d'avant ( une page de chargement de pilote ou de je ne sais quoi !!)
bon le pc que tu me montre c'est le amilo xi 1554-7212
et le mien c'est le amilo xi 1554-7022
et pour reinstaller xp il me faudrai une license de xp que je n'ai pas et qui m'enerve autrement j'ai reussi a trouver les bon pilote pour aller dessus c'est juste qu'il me faut une license xp
il parait que l'on peut downgrader vista busness et vista ultimate en xp pro legalement
perso c'est juste une rumeur que j'ai entendu et que j'en suis pas sur mais sa fait cher la license de xp
autrement si je peut pas installer xp dessus j'installerai linux dessus a condition que je trouve un bon tutorial pour l'installer car je le connais pas
ps j'ai deja un cd de linux ubuntu 7.10 mais a chaque fois que je veut l'installer l'ecran devien tout noir avec quelque rayure en haut de l'ecran et je distingue ubuntu et au bout de 10sec il revien juste a la page d'avant ( une page de chargement de pilote ou de je ne sais quoi !!)