[AVIS]LENOVO PC Portable Y510-53315FB[600£]
Kasimir
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
stevtrib Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevtrib Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi all,
Je pensais acheter un PC portable pas trop cher pour travailler mais qui puisse aussi tenir un peu la route.
Au moins pour le début^^
Avec un budget de 600€, je suis tombé sur le LENOVO PC Portable Y510-53315FB.
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9650003
Processeur: Intel Core 2 Duo T 5750
Mémoire vive 3 Go DDR2 667 Mhz
Disque dur 160 Go SATA 300 5400 RPM
Carte Graphique nVidia GeForce 8600 GT
Ecran 15.4 pouces LCD
Voila pour le principal, je voudrais votre avis avant de faire un investissement de ce genre...
Merci d'avance pour tous vos commentaires!
Je pensais acheter un PC portable pas trop cher pour travailler mais qui puisse aussi tenir un peu la route.
Au moins pour le début^^
Avec un budget de 600€, je suis tombé sur le LENOVO PC Portable Y510-53315FB.
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9650003
Processeur: Intel Core 2 Duo T 5750
Mémoire vive 3 Go DDR2 667 Mhz
Disque dur 160 Go SATA 300 5400 RPM
Carte Graphique nVidia GeForce 8600 GT
Ecran 15.4 pouces LCD
Voila pour le principal, je voudrais votre avis avant de faire un investissement de ce genre...
Merci d'avance pour tous vos commentaires!
A voir également:
- [AVIS]LENOVO PC Portable Y510-53315FB[600£]
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Re à tous, je relance le sujet car une question me turlupine : la carte graphique.
J'ai lu sur différent site et nottament des forums que nVidia avait mis sur le marché des cartes graphiques deféctueuses... http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-8400M-8600M-30368/
Donc je voudrais savoir s'il existe des laptop similaire à ce lenovo mais avec une carte graphique ati de même niveau.
Je vous remerci
J'ai lu sur différent site et nottament des forums que nVidia avait mis sur le marché des cartes graphiques deféctueuses... http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-8400M-8600M-30368/
Donc je voudrais savoir s'il existe des laptop similaire à ce lenovo mais avec une carte graphique ati de même niveau.
Je vous remerci
oui après avoir appelé surcouf le vendeur ma confirmer qu'il n'avait pas le bluetooth et c'est excusé de m'avoir dit le contraire et rien de plus .... les excuse sont belle mais bon
Quelqu'un pourrai t il me dire avec ce pc portable la température max du processeur deja obtenu?
moi j'atteins 85 et le proc diminue la vitesse.
Si quelqu'un pourrai faire le test avec le logiciel TAT ce serrai sympa car je trouve ca plutot bizar 85
Merci d'avance pour vos reponse
Quelqu'un pourrai t il me dire avec ce pc portable la température max du processeur deja obtenu?
moi j'atteins 85 et le proc diminue la vitesse.
Si quelqu'un pourrai faire le test avec le logiciel TAT ce serrai sympa car je trouve ca plutot bizar 85
Merci d'avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila j'ai acheté le pc portable lenovo a surcouf mais je n'arrive pas a activer le bleutooth, au depar j'ai cru qu'il etait activé mais aucun appareil ne le detect
quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance
quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance
je viens de dl les pilotes bluetooth du lenovo Y510 , je l'instal et il me dis que je n'ai pas de peripherique bluetooth sur mon pc.... Alors que surcouf ma confirmé par mail (lorsque j'ai demandé les composant du pc avant l'achat) que le pc etait bien equipé du bluetooth y a t il qqch a faire??
J'ai envoyé un mail au service surcouf j'attend une reponse
J'ai envoyé un mail au service surcouf j'attend une reponse
bonjour effictivement il y a bien un bluetooth sur le lenovo Y510 il faut aller dans panneau de configuration materiel et audio il faut baisser la page au maximume et la vous trouverer les bluetooth mais apres comment le fair fonction je c'est pas je n'arrive pas sa fait a peut pres 2 mois que je me prend la tete avec sa enfin je cherche pas vraiment non plus enfin jespaire que sa vous aura aider PS sur les livret d'utilisation il ne marque pas tout
Bonjours, j'ai aussi acheter un lenovo a surcouf. Ceui ci est équipé d'un processeur t7250 qui chez moi a atteint 91 degrés. C'est enorme!! Mais en meme temps etant curieux j'ai jeté un petit coup d'oeuil a l'interieur et..... il y a un seul "microscopique" radiateur pour refroidir le processeur et la carte graphiqe (je crois que c'est une mxn).
Pour finir, quelqu'un serait il svp si mon pc est compatible avec les penryns etant donné que j'ai le bon chipset.
Pour finir, quelqu'un serait il svp si mon pc est compatible avec les penryns etant donné que j'ai le bon chipset.
bonjour effictivement il y a bien un bluetooth sur le lenovo Y510 il faut aller dans panneau de configuration materiel et audio il faut baisser la page au maximume et la vous trouverer les bluetooth mais apres comment le fair fonction je c'est pas je n'arrive pas sa fait a peut pres 2 mois que je me prend la tete avec sa enfin je cherche pas vraiment non plus enfin jespaire que sa vous aura aider
et kan je veut envoyer un ficher a partire de mon telephonne il repaire bien l'ordinateur mais juste que l'ordi ne veut pas donner l'accet a mon telephonne il y a juste un reglager a faire c tout
PS sur les livret d'utilisation il ne marque pas tout
et kan je veut envoyer un ficher a partire de mon telephonne il repaire bien l'ordinateur mais juste que l'ordi ne veut pas donner l'accet a mon telephonne il y a juste un reglager a faire c tout
PS sur les livret d'utilisation il ne marque pas tout