Pirater mon adresse msn+blog !! question
milie-57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paulooou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulooou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient de me faire pirater mon adresse msn et mon blog en même temps par la même personne je ne la connais pas il ma envoyer sur un site pour avoir mon adresse msn+ mon mot de passe il a utiliser l'adresse a une amie elle aussi pirater !!!! j'ai 2questions:
- puis-je reprendre mon adresse msn ou skyblog car il a mes coordonées
-le site sur le quel il m'a envoyé je l'ai garder en mémoire puis-je le donner a quelqu'un qui la desactivera si oui a qui ?
JE VOUS EN PRIS CE GAS N'ETAIT PAS NETTE IL VOULAIS DES PHOTOS DE MOI...
-le site sur le quel il m'a envoyé je l'ai garder en mémoire puis-je le donner a quelqu'un qui la desactivera si oui a qui ?
JE VOUS EN PRIS CE GAS N'ETAIT PAS NETTE IL VOULAIS DES PHOTOS DE MOI...
A voir également:
- Pirater mon adresse msn+blog !! question
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Creer un blog - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
=> oui, en contacter les administrateurs des sites et en leur expliquant.
=> s'il y'a du contenu illégal, l'hébergeur du site.
=> oui, en contacter les administrateurs des sites et en leur expliquant.
=> s'il y'a du contenu illégal, l'hébergeur du site.
Pour essayer de recupper ton adresse contact le support technique msn via https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1 . j'ai eu le droit au meme probleme jte rassure. Apres pour skyblog, il doit avoir un lien pour essayer de recupérer tes codes.
sinon tu peux essayé de recuperer ton adresse par la question secrete
sinon tu peux essayé de recuperer ton adresse par la question secrete
il m'est arrivé la même chose:on a piraté l'adresse de mon amie et sous son nom il m'a dit d'aller voir sur un certain lien mais grâce a elle que g eu o tel juste après g pu le récupérer je v te l'expliquer tout de suite:
fait comme si tu voulais te connecter sur msn: tape ton adresse,ensuite va dans mot de passe oublié et il vont t'envoyé un lien pour que tu puisse changer de mot de passe;met un nouveaux mot de passe puis connecte toi le + vite possible.Si il a procédé comme moi il a dut ajouter son adresse e-mail et il a du lui aussi recevoir le lien pour changer de mot de passe.tu vas alors recopier très vite son adresse au cas ou tu voudrais porter plainte puis la supprimer de ton compte mais tu doit quand même rechanger de mot de passe très vite car il peut lui aussi le changer: après ça c bon.moi ça m'est arrivé que hier donc je pense que je v porter plainte mais je c pas trop comment faire(je n'ai que 12ans)
si tu pouvais me dire son adresse e-mail je saurais si c la même que moi on ne sait jamais
bon aller a++ et de rien
fait comme si tu voulais te connecter sur msn: tape ton adresse,ensuite va dans mot de passe oublié et il vont t'envoyé un lien pour que tu puisse changer de mot de passe;met un nouveaux mot de passe puis connecte toi le + vite possible.Si il a procédé comme moi il a dut ajouter son adresse e-mail et il a du lui aussi recevoir le lien pour changer de mot de passe.tu vas alors recopier très vite son adresse au cas ou tu voudrais porter plainte puis la supprimer de ton compte mais tu doit quand même rechanger de mot de passe très vite car il peut lui aussi le changer: après ça c bon.moi ça m'est arrivé que hier donc je pense que je v porter plainte mais je c pas trop comment faire(je n'ai que 12ans)
si tu pouvais me dire son adresse e-mail je saurais si c la même que moi on ne sait jamais
bon aller a++ et de rien