Pourquoi ma mémoire sature ?
Résolu
Livia2b
Messages postés
77
Statut
Membre
-
sthael_01 Messages postés 78 Statut Membre -
sthael_01 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
PC Windows XP Pro SP3 version 2002
Intel Core2 Duo CPU
2.67 GHz 2.00 de RAM
Je ne comprends pas mon problème, j'ai donc 2.00 Go de RAM et pour autant j'utilise mon ordi qui sature car lorsque je vais dans le gestionnaire des taches de Windows, la charge dédiée sature à 1.2 Go. Comment cela se fait ? Puis je faire en sorte de bénéficier de mes 2.0 Go de RAM ?
L'UC quant à elle est ok, entre 2 et 3% !
Merci de vos conseils
PC Windows XP Pro SP3 version 2002
Intel Core2 Duo CPU
2.67 GHz 2.00 de RAM
Je ne comprends pas mon problème, j'ai donc 2.00 Go de RAM et pour autant j'utilise mon ordi qui sature car lorsque je vais dans le gestionnaire des taches de Windows, la charge dédiée sature à 1.2 Go. Comment cela se fait ? Puis je faire en sorte de bénéficier de mes 2.0 Go de RAM ?
L'UC quant à elle est ok, entre 2 et 3% !
Merci de vos conseils
A voir également:
- Pourquoi ma mémoire sature ?
- Mémoire vive - Guide
- Gmail saturé - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
5 réponses
ton PC a quel age, il se peut que la ram se degrade avec le temp, change tes barres de memoires ou essaie d'optimiser coté soft ...
j'espere t'avoir aider
j'espere t'avoir aider
Salut,
Panneau de config > System > Avancé > Performances > Paramétres > Avancé > Mémoire Virtuelle > Modifier > Taille personnalisée : Tu mets les deux à 2750.
Rdémarre.
Ensuite utilise pagedefrag (disponible en téléchargement ici) pour optimiser la vitesse d'accès au SWAP.
a++
Panneau de config > System > Avancé > Performances > Paramétres > Avancé > Mémoire Virtuelle > Modifier > Taille personnalisée : Tu mets les deux à 2750.
Rdémarre.
Ensuite utilise pagedefrag (disponible en téléchargement ici) pour optimiser la vitesse d'accès au SWAP.
a++
si tu es en 2*1Go alors il y a sûrement une barrete qui a grillé.
sinon c'est que ta config est mauvaise ou que ton disc dur est dj plein...
sinon c'est que ta config est mauvaise ou que ton disc dur est dj plein...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question