Portable qui chauffe
Résolu
julien0016
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de programme qui ne lui tire trop dessus.
Si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue.
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de programme qui ne lui tire trop dessus.
Si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue.
A voir également:
- Portable qui chauffe
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour Julien !!
>ça fait combien de temps que tu as ton portable ?*
>tu l'utilise sur secteur ou batterie ?
>ça fait combien de temps que tu as ton portable ?*
>tu l'utilise sur secteur ou batterie ?
julien0016
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
9
ça doit faire à peu près 4 ans que je l'ais et je l'utilise bcp sur secteur car la batterie n'a plus une grande autonomie
Bonjour,
Il n'y a pas trop de solutions, verifie juste qu'il n'y ai pas trop d'îcone car un ordinateur met beaucoup de temps à charger.
Attention à ne pas mettre ton pc sur un lit ou sur une surface non-plane (comme les couettes etc...) car ça risque de s'enflamer !!
A bientôt
Il n'y a pas trop de solutions, verifie juste qu'il n'y ai pas trop d'îcone car un ordinateur met beaucoup de temps à charger.
Attention à ne pas mettre ton pc sur un lit ou sur une surface non-plane (comme les couettes etc...) car ça risque de s'enflamer !!
A bientôt
ça doit faire à peu près 4 ans que je l'ais et je l'utilise bcp sur secteur car la batterie n'a plus une grande autonomie.
Et l'ouvrir, je suis pas trop chaud, autant mon fixe pas de souci, autant le portable...j'ai un peu peur de faire un connerie.
Et l'ouvrir, je suis pas trop chaud, autant mon fixe pas de souci, autant le portable...j'ai un peu peur de faire un connerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ça marche ...
>c'est peut être un problème d'alimentation (le boitier qui relit l'ordi a la prise électrique ).
>Il permet de réguler le courant qui va dans l'ordi , si il se casse ou est endommagé (usé) , il ne fera plus parfaitement son travail et un surplus d'électricité arrive sur ton ordi ce qui le fait chauffer .
>Sinon je vois pas d'autres solutions
>c'est peut être un problème d'alimentation (le boitier qui relit l'ordi a la prise électrique ).
>Il permet de réguler le courant qui va dans l'ordi , si il se casse ou est endommagé (usé) , il ne fera plus parfaitement son travail et un surplus d'électricité arrive sur ton ordi ce qui le fait chauffer .
>Sinon je vois pas d'autres solutions
Bonsoir à tous,
Bon si tu as peur d'ouvrir ton portable pour le nettoyer essaies une bombe à air sec, vise un peu l'emplacement du ventilateur et du du radiateur de refroidissement.
après tout, 4ans d'usage et de poussière tu devrais en faire sortir de quoi tisser un pull pour bébé ;-)
et ça etouffe la ventilaton
Bon si tu as peur d'ouvrir ton portable pour le nettoyer essaies une bombe à air sec, vise un peu l'emplacement du ventilateur et du du radiateur de refroidissement.
après tout, 4ans d'usage et de poussière tu devrais en faire sortir de quoi tisser un pull pour bébé ;-)
et ça etouffe la ventilaton