Ecran noir avec gtx 280

Résolu
défaite Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) . A ce moment la led de la CG s'allume en vert, et son ventilo se met a tourner. L'ennui c'est que l'écran reste en veille. Il est relié par l'adaptateur vga/dvi fourni avec la CG. Donc que faire ?Ma carte mère est une asus p5kpl, et du coup je me demande si elle est compatible, mais ni chez asus, ni chez nvidia, ni ailleurs je n'ai trouvé de liste des matériels compatibles avec cette CG.Pitié aidez moi, c'est une question de vie ou de vie :)
(Si vous avez besoin d'autres infos...)
Vous remerciant par avance
A voir également:

29 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

# 1 bip long, 2 ou 3 bips courts

* Erreur vidéo

* Solutions :

o Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension.

o Si le problème persiste, changez de carte graphique.
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

.... HA .....

C'est plus embettant !!!

Je pensse que s'est ton ecran alors car le bip que tu disais dis bien que c'est un pb graphique
0
défaite Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé l'explication au bip, mais c'est incohérent vu que j'ai testée la carte sur un autre pc et qu'elle fonctionne parfaitement. Pareil, ça vient pas de l'écran, c'est dans mon pc que y'a un truc qui cloche.
Si quelqu'un connait un lien où figure une liste de cartes mères compatibles avec la GTX 280, je suis preneur
0
défaite Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
tu as mis a jour ton bios???
0
défaite

up ?
0

S'il vous plait, je vais prendre du retard dans mes stats de BF 2142... Sérieux, personne sait ?
0

Demonte et remonte tout ( si c'est un court circuit )
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais c'est chiant ton probleme..

si ca persiste, j'incriminerais un défaut intrinseque a ta 280 GTX, sauf si elle fonctionne PARFAITEMENT su l'autre ordi....
0