TOUCHES CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS

Fermé
cotkiki Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 août 2008 à 17:30
cotkiki Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 19:07
Bonjour,

les touches point exclamation , chlass et interrogation ne fonctionnent plus, pc portable sony pcg k11
QUE FAIRE MERCI
A voir également:

2 réponses

Salut,
Es ce qu'il ne fonctionne plus (hardware-clavier cassé) ou alors ils écrivent mais d'autres lettres.

Dans le premier cas je te conseille de démonter le clavier et de remplacer les touches (parfois il suffit de les reclipser)

Pour le deuxième cas il s'agit de la langue d'écriture de windows. Ça se trouve dans le panneau de configuration sous "langue et paramètres régionaux" dans l'onglet langue et dans le bouton détails: selon ton clavier (la région et la langue) il faut que tu choisisses la bonne option. Éventuellement pour ça il faut que tu en ajoutes une à la liste.
Conseil perso: efface toutes les possibilités dont tu n'as pas besoin. (Donc si tu as un azerty français (France) il est inutile de trimbaler des English (USA) et autres.
0
cotkiki Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 19:07
bonjour
je ne sais pas s'il est cassé (pas de choc) ou si c'est un prob systeme j'ai installé une nouvelle imprimante et j'ai déjà eu
des problemes.; ,,,;;;;
Seules deux touches ne fonctionnent plus ( 2 points schash et point exclamation avec 2 ss entrelassés);elles ne marquent rien en minuscules ou majuscules.
mon pc à 4ans
merci d'avance
0