Internet sans son

aureasaetas -  
benoit63 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous
si je poste ce message c'est parce que depuis peu (environ 20mn) je n'ai plus de son sur internet (j'ai testé dailymotion et youtube sur plusieurs vidéos).

Tout d'abord c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et surtout ce ne peut-être un virus (enfin je ne pense pas, je ne me promène pas sur des sites dangereux et de toute façon je ne vois pas pourquoi il ne se déclencherait que maintenant, ça incube pas les virus informatique (jme trompe pas? :/)

Par ailleur le problème de son n'a lieu que sur internet, sur mon ordi tout marche sans problème

petit détail: je viens d'envoyer une vidéo sur dailymotion qui actuellement doit être visionné par pas mal de monde; ça pourrait en être la cause mais ce que je ne comprends pas c'est que ça le fasse sur d'autres sites (et j'ai bien regardé c'est pas la touche son qui est mise sur off ou quoique soit d'autres dans le mêle style

voilà, j'espère que vous aurez un réponse à mon problème
merci d'avance!^^
A voir également:

3 réponses

benoit63 Messages postés 53 Statut Membre 87

salut!
T'as verifier si le bouton pour le son de ton lecteur flash(youtube, dailymotion...) etait au maximum ou minimum ?

Sinon essaye d'aller sur le net avec un autre navigateur... IE par exemple..

a+
0
aureasaetas

pour ce qui est du son oui j'avais vérifié (j'aurai du le préciser, dsl :/)
en fait c'est revenu à la normal, soit il y a eu un bug magnifique, soit mon hypothèse était bonne (mais pourquoi toucher aussi youtube...)
et merci pour ta réponse si rapide
0
benoit63 Messages postés 53 Statut Membre 87

de rien..

Cela restera un mystère de l'informatique.. car sa m'étonne que le fait d'avoir uploader une vidéo change quelque chose au niveau du son...
0