Copains d'avant
CharlesAlbert
-
Valérie -
Valérie -
Bonjour,
je viens de retrouver une amie sur Copains d'avant.
Elle a accepté mon invitation, mais elle a fait une erreur sur ma fiche et m'a bloqué au niveau de la messagerie.
Je lui ai indiqué qu'il fallait aller dans sa messagerie, contacts bloqués, et là sur mon nom, elle pouvait me débloquer.
Elle dit avoir fait cette manip, mais tout est encore bloqué; je peux lire ses messages mais ne peux pas lui répondre.
Si quelqu'un a une astuce, merci d'avance.
Bonne soirée.
je viens de retrouver une amie sur Copains d'avant.
Elle a accepté mon invitation, mais elle a fait une erreur sur ma fiche et m'a bloqué au niveau de la messagerie.
Je lui ai indiqué qu'il fallait aller dans sa messagerie, contacts bloqués, et là sur mon nom, elle pouvait me débloquer.
Elle dit avoir fait cette manip, mais tout est encore bloqué; je peux lire ses messages mais ne peux pas lui répondre.
Si quelqu'un a une astuce, merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Copains d'avant
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
3 réponses
bonjour,
c'est une feinte c'est ça les femmes,
quand elle c'est souvenu de toi elle t'as bloqué et te fait croire qu'elle peut plus te parler !
quel dommage !
^^
c'est une feinte c'est ça les femmes,
quand elle c'est souvenu de toi elle t'as bloqué et te fait croire qu'elle peut plus te parler !
quel dommage !
^^
Si tu lui as dit qu'elle pouvait passer par ta messagerie c'est que tu peux la contacter. Sinon , le plus simple est de poster un message dans ton journal ( sur ta fiche) avec un titre du genre "message pour ...." ( son prénom) . Là tu donnes ton adresse e.mail pour qu'elle te contacte. Bien sûr les autres amis verront ton adresse...mais bon...ils sont tes amis alors rien d'important . Tu laisse ce mesage 8 jours seulement. Elle sera i,formé par copains d'avant de la rédaction de ton message. Tu peux aussi la rechercher sur les pages blanches . Elle à certainement un numéro via Internet qui commence par 09
N'importe quoi Zoranel ! Si c'était le cas pourquoi lui enverrait-elle des messages ? C'est lui qui ne peut pas lui répondre ! Pas l'inverse !
Mais sinon Charles Albert ne pourrais-tu pas te créer un autre compte sur Copains d'Avant afin de la contacter via un compte qu'elle n'a pas bloqué ?
Enfin, c'était il y a qqes mois donc j'imagine et espère qu'entretemps vous avez trouvé une solution. Si oui comment avez-vous fait finalement ?
Bonne journée !
Mais sinon Charles Albert ne pourrais-tu pas te créer un autre compte sur Copains d'Avant afin de la contacter via un compte qu'elle n'a pas bloqué ?
Enfin, c'était il y a qqes mois donc j'imagine et espère qu'entretemps vous avez trouvé une solution. Si oui comment avez-vous fait finalement ?
Bonne journée !