Window media player
fifty-theking
-
fifty-theking -
fifty-theking -
Bonjour,
Je viens d'aquérir un ordi portable (j'avais deja un pc de bureau) et j'ai voulu lire des videos en avi avec le lecteur windpw media player mais il n'y a que le son et non l'image ( comme si je lisais une musique) alors que sur mon pc bureau aucun souci .
A votre avis que dois-je faire ?
merci
Je viens d'aquérir un ordi portable (j'avais deja un pc de bureau) et j'ai voulu lire des videos en avi avec le lecteur windpw media player mais il n'y a que le son et non l'image ( comme si je lisais une musique) alors que sur mon pc bureau aucun souci .
A votre avis que dois-je faire ?
merci
A voir également:
- Window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
il faut que tu réinstalle windows media et tu sélectionne réglage avancer et la tu sélectionne tout les type de fichier que le lecteur windows media peut lire
Bonjour, je pense qu' il doit te manquer des codecs, t a meilleur temps de prendre VLC comme lecteur, tu peux lire pleins de fichier sans avoir besoin de telecharger de pack de codec, en plus il est gratuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu ,j'ai installé des codecs mais aucun changement... comment puis-je réinstaller window media player ?