Telecommande + pc

Fermé
youyou - 10 juin 2004 à 18:27
 totuo2002 - 3 déc. 2004 à 10:27
salut a tous...
comme je viens souvent voir les infos sur le forum et les reponses des habitués (merci a eux) et des moins habitués (merci aussi!)
j'en profite pour poser les questions qui me passent par la tete (comme ca au moins on apprend des trucs!)
donc j'ai encore une question pratique

sur mon portab y a une connection infrarouge et je voulais savoir si je pouvais m'en servir pour piloter le pc qd je le connecte a la tv (et regarder des dvd)
alors 1 : est ce que je peux me servir de ma telecommande programmable de ma tv ( et si qqn sait comment faire je suis preneur) ou faut il une telecommande speciale?
2 : est ce qu'il faut un logiciel special pour faire ca ( et si oui lequel?)
et 3 : est ce que si je peux l'utiliser, je peux me servir de mes lecteurs habituels (zoom player, divx player ou meme media player...) et comment faire pour les programmer? ou y a t'il un lecteur special?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

non personne n'a une idée??
0
bladen Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 3
22 nov. 2004 à 13:06
salu
moi aussi je veu a peu pres la meme chose ,
mai moi exactement je cherche un logiciel qui me permet de detecter et d'enregistrer les signale infrarouge emise d'une telecommande puis les rediffuser en infrarouge a volanté a partir de ce logiciel, et tous cela a traver biensure un port infrarouge usb connecté au pc.
bon merci de me rappelé si ta trouver ce que tu cherche ca m interesse beaucoup .
@+
0
Je cherche egalement la meme chose mon recepteur est en usb et c'est pas facile de trouver le bon logiciel.
0