Pb Clé wifi Trendnet-424ub

Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre -  
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

, Voila mon prbléme:

J'utiliser ma connection internete avec ma clé wifi [TrendNet-424UB] Et se que j'arive a jouer sur mon jeux préferé le fameu css !!
Mon probleme le voici et ben a partir de quand je me connecte a un serv et ben jai compter Cb de min je pouvait jouer avant la deconnection et le resultat et de 10 min et en haut de lécran saffiche [Warning:Connection Probléme] !! Vous vous render compte 10 minute de jeux !! Sa me fou les boules un peux de jouet que dix minute et apres changer de serv pour revenir 5 minute apres sur le méme server !!!
Pouvait vous maider a trouver une solution pour mes déconection intenpestive !!
Jai deja desactiver mes pare-feu de mon anti-virus et de mon pc et sans grand succer et jai tous essayller merci de maider !!!
Toute aide sera admin merci de bien maider help !!

Ps:Mon beau pére ma dit que cela etait parce que css et dod prend trops de connection sur ma box et que cale coupe ma connection ?
Voila Je suis chez Orange et jai une livebox !!
A voir également:

4 réponses

vilainjc Messages postés 55 Statut Membre 15

1er erreur tu est chez orange et la live box bug pas mal je ne sais pas dans qu'elle region tu est mais g une copain en vendee qui a le meme probleme.
2eme erreur evite le wifi tu a une perte de vitesse sauf si tu n'a pas le choix ou esseye d'etre o plus proche de la live box.
C peu etre pas ca du tout bone chance
0
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre 8

MErci pour ta reponse deja chui obliger dutiliser la wifi
chui a dans le conté de bordeaux/Carbon-blanc

Et dsl Sa me le fait que si je joue a css et dod sinon sur mes jeux comme dofus ses pas affécter pk ?
0
vilainjc Messages postés 55 Statut Membre 15

Slt, dsl la je peu pas trop t'aider peu etre dans la configuration de la steam car je croi ke dod c avec la steam regarde la dedans et je comprend que ca te fait chier de pouvoir joué a cs que 10min moi ossi je suis fan de css et je peu pas joué car mon pc est en pièce démonter. bone chance a+
0
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre 8

Ok merci
0