Fichiers excel
Fermé
tigo10
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
21 août 2008 à 14:32
tigo10 - 21 août 2008 à 19:04
tigo10 - 21 août 2008 à 19:04
A voir également:
- Fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
6 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
21 août 2008 à 14:36
21 août 2008 à 14:36
Copier-coller 49 fois ...
tigo10
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
21 août 2008 à 14:38
21 août 2008 à 14:38
ben j'aimerais bien mais vu l'importance des données ( c d gros fichiers) !! en plus cette fois ci j'en ai 49, apres peut etre qu'il y aura d centaines voir plus !
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
21 août 2008 à 14:53
21 août 2008 à 14:53
Si ma réponse a été aussi laconique, c'est que tu n'as fourni aucune explication !
Que veux-tu qu'on réponde d'autre à une question aussi vague ?
Tu n'as pas indiqué si tu voulais obtenir 50 feuilles dans un seul fichier, ou le contenu des 50 fichiers dans une feuille unique, et dans ce cas distribué sur 100 colonnes ou à la suite sur 2 colonnes.
Tu n'as pas précisé non plus d'où provenaient tes 50 fichiers : saisies sur Excel par 50 utilisateurs différents, importation de listes externes (pdf, access ...) ou autre origine.
Tu n'as pas enfin signalé si une solution par macro te conviendrait.
... et on ne sait même pas sur quelle version d'Excel tu travailles !
Que veux-tu qu'on réponde d'autre à une question aussi vague ?
Tu n'as pas indiqué si tu voulais obtenir 50 feuilles dans un seul fichier, ou le contenu des 50 fichiers dans une feuille unique, et dans ce cas distribué sur 100 colonnes ou à la suite sur 2 colonnes.
Tu n'as pas précisé non plus d'où provenaient tes 50 fichiers : saisies sur Excel par 50 utilisateurs différents, importation de listes externes (pdf, access ...) ou autre origine.
Tu n'as pas enfin signalé si une solution par macro te conviendrait.
... et on ne sait même pas sur quelle version d'Excel tu travailles !
tigo10
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
1
21 août 2008 à 15:18
21 août 2008 à 15:18
Voilà,
je voudrais avoir le contenu des 50 fichiers .xml dans une feuille unique distribué à la suite sur 2 colonnes, les 50 fichiers .xml sont saisies sur Excel par un seul utilisateur, il n y a pas d’importation de liste externe !
sinn je m’y connais pas en Macros !!
je voudrais avoir le contenu des 50 fichiers .xml dans une feuille unique distribué à la suite sur 2 colonnes, les 50 fichiers .xml sont saisies sur Excel par un seul utilisateur, il n y a pas d’importation de liste externe !
sinn je m’y connais pas en Macros !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
21 août 2008 à 15:40
21 août 2008 à 15:40
Alors je confirme : Ou tu saisis dans un seul fichier au lieu d'en créer plus de 50, ou tu fais du copier-coller.
Ceci dit, je dois quand même t'avouer que je n'ai jamais vu ni utilisé de fichier *.xml et il existe peut-être des spécificités que j'ignore !
Ceci dit, je dois quand même t'avouer que je n'ai jamais vu ni utilisé de fichier *.xml et il existe peut-être des spécificités que j'ignore !