Si je telecharge xp pak 2 puis le mttre sur 1

Fermé
domi - 21 août 2008 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,
si je telecharge sur mon vista un logiciel pour reformater mon pc xp puis je le mettre sur un cd ou dvd
pour ensuite le mettre sur xp ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:24
houla ! avant toutes choses renseigne toi deja que tu puisse bien installer xp sur ce pc .xp ET les pilotes !
et seulement apres tu formate et installe ton xp .pour ce qui est des services pack1,2,ou 3 tu les feras par le biais desmises a jour automatiques c'est plus fiable
1
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
21 août 2008 à 14:22
bonjour je pense que oui puisque il n'y a pas d'installation sur ton vista des données que tu va télécharger.
0
c est un xp deja mais je n avais pas de cd
car ce matin j ai eu un soucie avec donc je lui et fait un nottayage du disk dur
puis il c est arreter net !
et plus moyen de le refaire demaree......donc apres verif de tous il me demande de reinstaler de cd dedans pour reparer les fichiers manquant
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:31
ha ba non il te faut un cd de reinstallation .et ca c'est pas disponible en telechargement .tu peut eventuellement en emprunter un si besoin
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:35
tu n'as pas eu de cds avec ton pc lors de l'achat? peut etre as tu le necessaire sur le pc pour reparer ou reinstaller ? quelle marque,modele, ce pc?
0
alors ne connaissant personne qui a ce cd
qui pourrait m en preter un ou m en faire une copie c est possible ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mon pc et d occase et la personne n as jamais retrouve ce cd
pour sa marque c est un samsung
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:47
plus de details si possible .samsung..............?
il y'a tout un tas de modele de samsung
sinon tu as essayer de demarrer en mode sans echecs puis de redemarrer sur derniere bonne configuration connue?
0
domi > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:57
oui jai vraiment toute essayee
mais a chaque foi pendant quelque secondes windows s affiche puis il revien comme ci j avais eu une coupure de courant ...........
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:49
sinon personne ici ne te copiera son cd et ne te l'enverra .et de plus c'est illegal
0
qui ne fait pas ce qui est INTERDIT ...je ne connais pas beaucoup de monde qui respect les loi
brefffffffffff
je t explique
je vais tentee une chose
je vien de trouver le logiciel gratuit pour xp
il est dans mon pc vista mais je ne trouve pas
pourais tu me dire ou cela ce cache t il ?
au depart il me marquer dans dossier temporaire ....moi je veut bien
mais il est ou ce dossier temporaire........??????????
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:58
qui ne fait pas ce qui est INTERDIT ...je ne connais pas beaucoup de monde qui respect les loi
brefffffffffff
--->tout a fait d'accord .mais pas ici .lire la charte et tout le train train habituel quoi .......je te donne meme pas le lien ok!
je vien de trouver le logiciel gratuit pour xp.>quel logiciel?
0
bennnnnn!!!!!!!!! le logiciel xp cela m as pris 31 minutes pour le telechargee
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:14
oki bon je croit bien avoir devinné .(et oui maintenant faut deviner )
en fait "je pense" que tu as du telecharger le pack de correctifs nommé windows xp sp2 .avec ce truc tu ne pourras rien faire .c'est un pack que l'on installe APRES avoir installer xp .c'est en fait un pack qui regroupe toutes les mises a jour sorties apres windows xp sp1 mais ne peut pas servir a reinstaller un systeme
0
lut123 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 2 > Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:41
On est à l'heure du SP3 maintenant... pour ceux qui ne sont pas sur Vista et qui restent fidèles à crosoft.
0
Utilisateur anonyme > lut123 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
12 sept. 2008 à 18:22
merci pour l'info ... : D
0