@ introuvable sur portable Hp
ratatouille1507
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6710B mais je ne sais pas activer l' @ qui se trouve sur une touche avec 4 signes et l'@ se touve en-dessous à droite de cette touche. Merci de m'aider et à bientôt
P.S. J'ai essayé avec alt gr et d'autres signes mais rien à faire
Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6710B mais je ne sais pas activer l' @ qui se trouve sur une touche avec 4 signes et l'@ se touve en-dessous à droite de cette touche. Merci de m'aider et à bientôt
P.S. J'ai essayé avec alt gr et d'autres signes mais rien à faire
A voir également:
- @ introuvable sur portable Hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
5 réponses
Salut,
Normalement, c'est [alt gr].
Le caractère @ est normalisé.
Il faut que tu appuie sur [alt gr] puis sur [@] tout en laissant [alt gr] appuyé.
Pour info, comment as tu fais pour afficher @ alors que tu ne sais pas comment faire ?
Normalement, c'est [alt gr].
Le caractère @ est normalisé.
Il faut que tu appuie sur [alt gr] puis sur [@] tout en laissant [alt gr] appuyé.
Pour info, comment as tu fais pour afficher @ alors que tu ne sais pas comment faire ?
J'ai poussé sur alt gr en même temps que la touche @ mais aucune réaction;
pour info, je me sers du pc bureau qui est connecté à Internet et le système d'exploitation du portable est en train de s'installer et je cale pour donner mon adresse internet qui m'est demandée pour l'enregistrement.
pour info, je me sers du pc bureau qui est connecté à Internet et le système d'exploitation du portable est en train de s'installer et je cale pour donner mon adresse internet qui m'est demandée pour l'enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement le manuel d'utilisation ne m'informe pas sur les touches du clavier, je vais contacter le vendeur pour de plus de renseignements.