@ introuvable sur portable Hp

ratatouille1507 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6710B mais je ne sais pas activer l' @ qui se trouve sur une touche avec 4 signes et l'@ se touve en-dessous à droite de cette touche. Merci de m'aider et à bientôt
P.S. J'ai essayé avec alt gr et d'autres signes mais rien à faire

5 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Essaue avec le touche [fn]
0
ratatouille1507 Messages postés 3 Statut Membre

La touche fn me donne le signe qui au-dessus à droite "/" alors que "@" se trouve en-dessous àdroite toujours sur la même touche. Merci quand même.
Malheureusement le manuel d'utilisation ne m'informe pas sur les touches du clavier, je vais contacter le vendeur pour de plus de renseignements.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Que dit le manuel d'utilisation de ton ordinateur ?
0

Salut,

Normalement, c'est [alt gr].
Le caractère @ est normalisé.
Il faut que tu appuie sur [alt gr] puis sur [@] tout en laissant [alt gr] appuyé.
Pour info, comment as tu fais pour afficher @ alors que tu ne sais pas comment faire ?
0
ratatouille1507 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai poussé sur alt gr en même temps que la touche @ mais aucune réaction;
pour info, je me sers du pc bureau qui est connecté à Internet et le système d'exploitation du portable est en train de s'installer et je cale pour donner mon adresse internet qui m'est demandée pour l'enregistrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ahh, c'est quel système d'exploitation que tu installe ?
C'est peut-être ça le soucis.
En plus, je ne pense pas que l'adresse mail soit indispensable pour s'enregistrer.
0