@ introuvable sur portable Hp
ratatouille1507
Messages postés
3
Membre
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6710B mais je ne sais pas activer l' @ qui se trouve sur une touche avec 4 signes et l'@ se touve en-dessous à droite de cette touche. Merci de m'aider et à bientôt
P.S. J'ai essayé avec alt gr et d'autres signes mais rien à faire
Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6710B mais je ne sais pas activer l' @ qui se trouve sur une touche avec 4 signes et l'@ se touve en-dessous à droite de cette touche. Merci de m'aider et à bientôt
P.S. J'ai essayé avec alt gr et d'autres signes mais rien à faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Essaue avec le touche [fn] -
Que dit le manuel d'utilisation de ton ordinateur ?
-
Salut,
Normalement, c'est [alt gr].
Le caractère @ est normalisé.
Il faut que tu appuie sur [alt gr] puis sur [@] tout en laissant [alt gr] appuyé.
Pour info, comment as tu fais pour afficher @ alors que tu ne sais pas comment faire ? -
J'ai poussé sur alt gr en même temps que la touche @ mais aucune réaction;
pour info, je me sers du pc bureau qui est connecté à Internet et le système d'exploitation du portable est en train de s'installer et je cale pour donner mon adresse internet qui m'est demandée pour l'enregistrement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ahh, c'est quel système d'exploitation que tu installe ?
C'est peut-être ça le soucis.
En plus, je ne pense pas que l'adresse mail soit indispensable pour s'enregistrer.