Gps Garmine Nuvi
gueush
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bettybop Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettybop Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J' envisage d' acheter un Gps Garmine Nuvi europe.
Je voudré savoir si celui-ci alerte des dépassements de vitesses
Exemple : je demande au gps qu' il m' avertisse losque je dépasse la limitation de 10 km/h
du coup en ville il m' averti lorsque je roule à plus de 60 km/h
sur route normale il m' averti lorsque je roule à plus de 100km/h
etc....
Merci d' avance
J' envisage d' acheter un Gps Garmine Nuvi europe.
Je voudré savoir si celui-ci alerte des dépassements de vitesses
Exemple : je demande au gps qu' il m' avertisse losque je dépasse la limitation de 10 km/h
du coup en ville il m' averti lorsque je roule à plus de 60 km/h
sur route normale il m' averti lorsque je roule à plus de 100km/h
etc....
Merci d' avance
A voir également:
- Gps Garmine Nuvi
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai pour ma part un nuvi 300 de luxe . oui il m'avertis lorsque je depasse la limite par un bandeau rouge sur l'ecran et un signal sonore . Mais je ne regle rien il se base sur la limitation me rappellant " speed max 50 km/h"
en outre tu peu y mettre aussi les points dangeureux répertorié en france et allieur , les radars fixes et mobiles .
cordialement
J'ai pour ma part un nuvi 300 de luxe . oui il m'avertis lorsque je depasse la limite par un bandeau rouge sur l'ecran et un signal sonore . Mais je ne regle rien il se base sur la limitation me rappellant " speed max 50 km/h"
en outre tu peu y mettre aussi les points dangeureux répertorié en france et allieur , les radars fixes et mobiles .
cordialement